Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique du Sud: La maire du cap débarquée par son propre parti
 
Patricia de Lille

© Koaci.com- Mercredi 09 Mai 2018 –La maire de la grande ville du Cap a été limogé par son parti , l’alliance Démocratique , pour "faute professionnelle.

Patricia de Lille, la maire du Cap, deuxième ville d'Afrique du Sud, a été limogée mardi de son poste par l'Alliance démocratique (DA), le principal parti d'opposition.

« Patricia de Lille Search Patricia de Lille n’est plus la mairesse du Cap parce qu’elle n’est plus membre de l’AD”, a déclaré la vice-présidente de l’exécutif fédéral de l’Alliance démocratique, Natasha Mazzone.

Elle aurait été exclue du parti ainsi que plusieurs hauts responsables pour mauvaise gestion et pour faute professionnelle.

L’ alliance Démocratique a justifié son exclusion en expliquant qu'elle avait elle-même annoncé sa volonté de quitter le parti.

“Mon intégrité et mon nom sont des choses pour lesquelles j’ai travaillé très dur. Depuis plus de 40 ans en politique et ce sont des choses que j’estime plus que tout”, s’est indignée Patricia de lille annonçant qu'elle allait saisir la justice.

Elle a été remplacée par le maire adjoint de la ville, Ian Neilson, qui assurera l'intérim jusqu ‘ à la tenue d’une élection dans les prochaines semaines.

KOACI
 
 
9220 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 09/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login