Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique du Sud : Sex-tape, le ministre de l'intérieur quitte ses fonctions
 
Malusi Gigaba

© Koaci.com - Mardi 13 Novembre 2018 – Le ministre de l’intérieur Malusi Gigaba Search Malusi Gigaba à démissionné de ses fonctions suite à la diffusion d’une vidéo à caractère sexuel, a annoncé mardi la présidence sud-africaine.

Englué dans un scandale à cause d'une vidéo intime dérobée, Malusi Gigaba Search Malusi Gigaba a préféré démissionner de ses fonctions, au nom de « l’intérêt national";

Le chef d’Etat, Cyril Ramaphosa, a indiqué avoir reçu la lettre de démission de Malusi Gigaba Search Malusi Gigaba et l’avoir accepté, dans un communiqué.

Dans ce courrier, le ministre de l’Intérieur justifiait son départ au nom de « l’intérêt national » et de celui du parti et pour « soulager le président d’une pression inutile ».

Le ministre sud africain des affaires intérieures Malusi Gigaba Search Malusi Gigaba était au cœur d’un scandale à la suite de la diffusion d’une vidéo le montrant en train de se masturber, destinée selon lui, à sa femme .

« Le vol a eu lieu lorsque ma communication a été interceptée illégalement et mon téléphone a été piraté en 2016/17 », avait tweeté Malusi Gigaba. « Cette vidéo a été au centre de plusieurs tentatives de chantage et d’extorsion, qui remontent à la période qui a immédiatement suivi ma nomination au poste de ministre des Finances, le 31 mars 2017que j’ai toujours refusé de considérer », avait ajouté le ministre, nommé à l'Intérieur en février 2018.

Suite à la diffusion de la vidéo , il avait demandé pardon aux sud africains et à sa famille.
KOACI
 
 
8113 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 13/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Ce ministre aussi. Hein ? Comment peut-il se faire prendre ainsi comme un amateur ? Bon, tu assumes et démissionnes. C’est bien ce que nous retenons. On avance… Be more careful next time, sir!
 
 
 
See his contributions aze
 
Être ministre et ignorer la sécurité numérique... Quel fou ! Ton mobile est dans la main des hackeurs 24h/24...en attente du scoop ! Et on se fait avoir comme un rat !
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login