Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ali Bongo, ‘’Distingué Camarade’’, à la suite du ‘’Grand Camarade’’ du parti.
 
::Koaci.com Libreville:: Le parti au pouvoir n'arrête plus d'honorer son leader qui apparemment ne s'en lasse pas::

Le nouveau chef de fil du parti démocratique gabonais au pouvoir, le PDG, Ali Bongo Ondimba, se fait désormais appelé par les militants et sympathisants de sa formation politique: "Distingué Camarade", pour rester dans la logique tracée par feu le président fondateur du parti, Omar Bongo Ondimba, dont l’appellation en son temps, était le mythique ‘’Grand Camarade’’.

La trouvaille digne les réflexions fâcheusement qualifiées de ‘’sous les tropiques’’, est le fruit ‘’d’un laborieux travail’’ à mettre à l’actif de comité permanent du bureau politique, qui sous la houlette du secrétaire exécutif, Faustin Boukoubi, n’a ni plus, ni moins, accouché de cette innovation à l’issue d’une réunion récemment convoquée dans la capitale gabonaise, dans le cadre de la réorganisation de la vie du parti, et de la redynamisation de ses organes spécialisés.

Fraîchement porté à la tête du PDG Search PDG au sortir de son 10 congrès extraordinaire organisé les 13 et 14 avril dernier, Ali Bongo Ondimba, prend la tête du parti crée par papa, en procédant à des reformes qui sciées à sa méthode, celle dite de l’émergence.

Ce titre de ‘’Distingué Camarade’’ du parti, intervient quelques mois après celui de Rais, acquis après son arrivée toujours à la suite de papa, à la tête de la communauté musulmane du Gabon. Une communauté au sein de laquelle feu Omar Bongo Ondimba Search Omar Bongo Ondimba avait pour identité de spirituelle, celui de Calife Général.

Le digne héritier de l’autre, qui a usé de tous les moyens pour arriver à la tête du parti, n’a pas lésiner dans les moyens pour parvenir à tous les prix, dans un contexte de haute contreverse, à prendre la tête du pays, avec comme promesse toujours en attente, la matérialisation d’une émergence nationale tout azimute, qui jusqu’ici est encore au stade des concepts futuribles.

La page des temps des envolées lyriques intéressées, avec pour toile de fond la célèbre phase consacrée ‘’sous la très haute inspiration’’ de l’autre est définitivement tournée, puisqu’il faut maintenant compter avec le Distingué Camarade, nouveau maître à bord du parti démocratique gabonais.


 
 
4585 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/05/2010
  8 Vote(s)
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
super 4X4 JEEP GRAND CHEROKEE DIESEL AUTOMATIQUE ET MOT
 
CE VEHICULE EST VENDU A CE PRIX SANS DEDOUANEMENT ET V
Voitures
Vente de fermetures de tissage de cheveux 'frontal clo
 
style: body wave, deep wave, curly
taille: 14 , 16

Accessoires
Vente de tissages 'virgin hair'
 
Style: lisse, body wave, loose wave , deep wave, kinky
Accessoires
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login