Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
GHANA: Les émeutes en Angleterre empêchent la tenue du match Ghana-Nigeria
 
Le climat anglais aura eu raison du football africain

ACTUALITÉ INFO NEWS GHANA SearchACTUALITÉ INFO NEWS GHANA:: ARTICLE DE LA RÉDACTION DE KOACI AU GHANA ::

©koaci.com - Les responsables de l’Association Ghanéenne de Football SearchFootball (GFA) déclarent que les échauffourées qui ont eu lieu à Londres SearchLondres et dans plusieurs autres villes de l’Angleterre en début de cette semaine sont les causes de l’annulation du match amical international que les Black Stars SearchBlack Stars du Ghana devraient discuter avec les Super Eagles SearchSuper Eagles du Nigeria le 9 août dernier à Watford. Au plus fort des émeutes, la Police SearchPolice britannique n’a pas pu donner l’assurance de la sécurité aux organisateurs du match.

La rencontre tant attendue entre les sélections nationales du Ghana et du Nigeria n’a pas eu lieu à la grande surprise des amoureux du ballon rond à Accra. Les salles de cinéma et les vidéo-clubs qui se sont apprêtés à diffuser le match en direct pour les spectateurs n’ont pas compris grande chose jusqu'à l’heure officielle du début du match.

Il a fallu des voix plus autorisées pour expliquer à ceux qui étaient dans l’attente de ce match, que la rencontre ne pourra plus se tenir pour des raisons indépendantes de leur volonté. Pour la GFA qui citait une source proche des organisateurs, le match qui a été prévu pour le mardi soir à Watford a été annulé sur la base des conseils de la Police SearchPolice de Watford.

Confirmant cette information, Randy Abbey, membre exécutif de la GFA a déclaré que «nous avons été informé de l’annulation du match à Watford par les organisateurs en raison du manque de sécurité ». Du coté nigérian, Colin Udoh, attaché de presse pour les Super Eagles SearchSuper Eagles a confié à nos confrères de l’Agence de Presse Ghanéenne (GNA) que «les officiels ont vainement tenté de sauver le match, mais les organisateur ont été contraint de jeter l’éponge car le FC Watford a fait savoir aux parties que sans aucune assurance de la Police SearchPolice, pas de match».
Le dernier match amical international entre le Ghana et le Nigeria à Brentford en Angleterre remonte en 2007. A l’occasion, les Black Stars SearchBlack Stars avaient battu le Nigeria 4-1. Depuis lors les Nigérians ont cherché à laver cet affront mais à l’instant T, le sort a décidé autrement. Ils doivent attendre un autre jour plus apaisé pour livrer leur jeu.

Mensah, KOACI ACCRA,copyright©koaci.com
 
 
3336 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/08/2011
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
Sac Louis Vuitton Boetie
 
Vends sac Louis Vuitton "Boetie" avec boite et factur
Accessoires
Porte feuille Louis Vuitton ''Boetie''
 
Vends porte feuille Louis Vuitton ''Boétie'' avec é
Accessoires
Sandales Gucci ''Lifford''
 
Vends sandales Gucci "Lifford" taille "40+" (italie
Chaussures
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login