Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
BENIN: Deux policiers mis aux arrêts pour rançonnement
 
ACTUALITÉ INFO NEWS BÉNIN SearchACTUALITÉ INFO NEWS BÉNIN:: ARTICLE DE LA RÉDACTION DE KOACI AU BÉNIN ::

©koaci.com - La lutte contre le rançonnement sur nos axes routiers n’est pas un simple slogan avec le ministre Benoit Degla SearchBenoit Degla. C’est ce que la hiérarchie policière a bien compris en cessant toute complaisance avec les agents Searchagents déployés sur le terrain. C’est le cas dans un commissariat d’arrondissement de Cotonou.


Deux agents Searchagents de Police en service dans un Commissariat SearchCommissariat d’arrondissement de Cotonou ont été mis aux arrêts de rigueur à la base BAC SearchBAC de Cotonou. Les intéressés, régulièrement désignés pour assurer la fluidité de la circulation au carrefour « La Gaieté » à Cotonou, ont été surpris en flagrant délit d’actes de rançonnement. La réaction de la hiérarchie policière a été prompte. La sanction est tombée tel un couperet. Une promptitude qui mérite d’être saluée et témoigne de l’appropriation des directives du ministre de l’intérieur. On se souvient que le commissaire spécial de Porga a fait les frais des comportements de certains de ses agents Searchagents et a été relevé de ses fonctions pour laxisme envers des agents Searchagents convaincus de rançonnement. Aujourd’hui, on peut se réjouir de la bonne réaction des autorités policières de Cotonou qui ont pris leur responsabilité.

Il est à déplorer que les transporteurs continuent de ne pas honorer les obligations mises à leur charge par les mêmes directives du Ministre Benoit Degla SearchBenoit Degla. Des véhicules continuent de circuler sans papier et avec des chargements hors gabarit. Ce qui ne facilite pas la tâche aux autorités.

Sékodo, KOACI COTONOU
 
 
3586 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/08/2011
  7 Vote(s)
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
Sac Louis Vuitton Boetie
 
Vends sac Louis Vuitton "Boetie" avec boite et factur
Accessoires
Porte feuille Louis Vuitton ''Boetie''
 
Vends porte feuille Louis Vuitton ''Boétie'' avec é
Accessoires
Sandales Gucci ''Lifford''
 
Vends sandales Gucci "Lifford" taille "40+" (italie
Chaussures
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login