Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
TRIBUNE GABON: Appel à manifestation: Les gabonais des USA soutiennent Léon Obame
 
::CONTRIBUTION PARTICIPATIVE POSTEE PAR UN KOACINAUTE ::

Chers Citoyens, citoyennes, chers compatriotes et chers amis du Gabon. Notre «pays», aux ressources naturelles nombreuses, a eu le malheur d'avoir à la tête de l'État, l’ex- Président dictateur OMAR BONGO ONDIMBA.

Ce dernier, s'est servit de la corruption et de l’élimination physique comme arme pour asseoir son pouvoir afin de permettre le pillage sans cesse des matières premières au profit de son entourage immédiat et de la France, laissant ainsi le Gabon et les Gabonais sans lendemains, vivant dans la misère, la maladie et la mort.

S'en est suivit le coup d’état électoral orchestré en 2009 par son fils ALI BONGO ONDIMBA, aidé dans sa course au pouvoir par une armée constituée de mercenaires et autres barbouzes sous l’impulsion du parti état, le Parti Démagogique Gabonais (PDG).

Face à ce cancer qui entraine notre pays dans une crise politique et sociale sans précédent, les Gabonais de la diaspora-USA se mobilisent d’avantage contre le régime tyrannique en dénonçant vigoureusement les méthodes machiavéliques» et autres moyens utilisés par les BONGO ONDIMBA pour s’éterniser au pouvoir.

Depuis 2009, nous constatons une dégradation accélérée des conditions de vie de nos concitoyens et concitoyennes, accentuée par les scandales financiers impunis, orchestrés et entretenus par les BONGO ONDIMBA et leurs acolytes, ce qui n’aident pas le peuple Gabonais à s’épanouir.

Mais grâce à la ténacité de l'opposition au Gabon, de la diaspora-USA et d’ailleurs, les BONGO ONDIMBA et leurs acolytes ne sont plus les bienvenues aux États-Unis et en Europe comme par le passé, faisant désormais l'objet de poursuites judiciaires pour cause de détournements, de biens mal acquis. Les médiats Américains, Africains et Occidentaux en font écho.

Au Gabon comme à l'Étranger, les Gabonais s’organisent autour des dossiers compromettants pour mettre à nu le système machiavélique des BONGO ONDIMBA. Dans cette lutte contre le régime tyrannique du Gabon, des voix s’élèvent chaque jour pour dénoncer et réclamer la bonne Gouvernance, la démocratie, l’état de droit et les libertés d’opinion pour une Nouvelle République ou il fera bon vivre et où chacun se sentira libre de s’exprimer.

C'est pourquoi, nous vous encourageons et vous invitons à venir nombreux au sit-in de soutien de notre compatriote Léon OBAME, qui comme vous le savez, avait été arrêté pendant la manifestation Searchmanifestation du 9 Décembre, 2011 contre la tenue des élections législatives dont les conditions de transparence n’étaient pas réunies, ALI BONGO ONDIMBA ayant refusé d’introduire la biométrie dans le processus électoral comme l’exigeait l’opposition.

Venez donc nombreux ce mercredi 14 Mars, 2012 à 7:30 AM, pour qu’ensemble nous puissions protester pacifiquement pour exiger la libération immédiate de l’activiste politique, notre compatriote Mr. Léon OBAME.
La manifestation Searchmanifestation aura lieu à l’adresse suivante:
- FEDERAL COURT 333 Constitution Ave, #6822 Washington, D.C. 20001.

A cet effet, les Gabonais (es) épris de paix et de libertés, les amis du Gabon et toutes les associations qui luttent pour les droits de l’homme sont invitées à prendre part à cette manifestation Searchmanifestation. Une déclaration sera faite à la presse par l'avocat de LEON OBAME.

Enfin, un reportage sur cette manifestation Searchmanifestation sera publié pour la circonstance avec le concours des medias Américains et Africains. Pour plus d’information, veuillez contacter: Mr. ALLHEN ALLHAN AMBAMANY au 646-744-5633 ou par l’adresse email: ambamanipatrick@hotmail.com

Ps: KOACINAUTE = MEMBRE PARTICIPATIF DE KOACI INSCRIS SUR KOACI (lien inscrit toi en page d’accueil)
 
 
2353 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/03/2012
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
Sac Louis Vuitton Boetie
 
Vends sac Louis Vuitton "Boetie" avec boite et factur
Accessoires
Porte feuille Louis Vuitton ''Boetie''
 
Vends porte feuille Louis Vuitton ''Boétie'' avec é
Accessoires
Sandales Gucci ''Lifford''
 
Vends sandales Gucci "Lifford" taille "40+" (italie
Chaussures
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login