Logo Koaci
 
 
 
Burkina Faso : 17 morts dans une attaque terroriste à Béléhédé
 
Koaci.com - Mercredi 19 juin 2019 - Des éléments d’un groupe armé terroriste Search terroriste ont tué 17 personnes dans la nuit de mardi à mercredi à Béléhédé, dans le département de Tongomayel, apprend KOACI d'un communiqué du ministère de La Défense nationale et des anciens combattants transmis.

"Dans la nuit du 18 au 19 juin 2019, un groupe armé terroriste Search terroriste a perpétré une attaque Search attaque contre la population civile dans le village de Béléhédé Search Béléhédé dans le département de Tongomayel" informe le communiqué.

Cette attaque Search attaque a causé la mort de 17 personnes, selon le ministre de la Défense qui, au nom du gouvernement, présente ses condoléances aux familles des victimes.

Une vaste opération de ratissage et de sécurisation de la zone a été déclenchée, poursuit-il, appelant les populations à la vigilance et à la collaboration.

Cette attaque Search attaque meurtrière survient après une autre qui avait fait 19 morts dans la ville d’Arbinda, en début juin.

Boa, Ouagadougou
 
 
4171 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/06/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login