Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Un policier tué et un autre blessé par des bandits armés
 
©Koaci.com- Jeudi 24 mai 2018 –  un policier Search policier a été tué et un autre blessé lors d'un échanges de tirs avec des bandits Search bandits armés dans un quartier de Ouagadougou, dans la nuit de mercredi, a-t-on appris.

Dans un appel à collaboration, la police nationale a expliqué que des individus armés non encore identifiés ont ouvert le feu sur un élément de l'Unité d'Intervention Polyvalente de la Police Nationale.


Au cours des échanges de tirs, l'élément a grièvement atteint un des assaillants qui a été emporté par moto par ses complices.

En attendant un communiqué officiel qui viendra donner davantage de précisions sur cette attaque, la police dit souhaiter le concours de la population dans le ratissage en cours pour appréhender ces assaillants.

"Si vous croisez des individus transportant un blessé apparemment touché par balle (la personne saignera abondamment), des individus qui cherchent des soins pour ce type de blessure, ou encore un individu blessé par balle abandonné quelque part, informez immédiatement les forces de défense et de sécurité aux numéros verts", conseille la police.

Boa, Ouagadougou
 
 
7270 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 24/05/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login