Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun : Biya, « J'ai reçu les félicitations de Donald Trump pour la 46e fête nationale »
 
Biya et Balerin à Yaoundé

© koaci.com-Vendredi 18 Mai 2018- C’est par un tweet que le président Biya, annonce avoir reçu les félicitations de son homologue américain, pour la célébration de la 46e édition de la fête nationale, qui rappelle l’avènement de l’Etat unitaire au Cameroun.

« J’ai reçu les félicitations de Donald Trump, à l’ occasion de la 46e fête nationale Search fête nationale qui se célèbre ce 20 mai 2018 », écrit le leader camerounais.


Le message a été porté par Peter Henry Barlerin, l'ambassadeur des Etats-Unis d'Amérique au Cameroun.

Click to enlarge
Cameroun : Biya, « J'ai reçu les félicitations de Donald Trump pour la 46e fête nationale »
Face à la presse, le diplomate américain, a fait savoir que la rencontre avec le chef d’Etat camerounais, a permis de passer en revue, la coopération multiforme entre le Cameroun et les Etats-Unis d’Amérique.

Le diplomate américain, s’est félicité du bilan provisoire de la lutte contre la secte terroriste nigériane Boko Haram, tout en rappelant que la guerre n’est pas encore achevée.

Le 11 mai dernier, l’ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique en poste à Yaoundé, offrait deux avions C 208 Cessna, d’une valeur de 24 milliards FCFA, pour la lutte contre Boko Haram, qui a fait plus de 2 000 morts au Cameroun.

Lire aussi : http://koaci.com/cameroun-lutte-contre-boko-haram-offrent-deux-nouveaux-aeronefs-larmee-camerounaise-119705.html

Armand Ougock, Yaoundé
 
 
8100 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login