Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun : Eto'o porte plainte pour diffamation contre un promoteur de radio privée ainsi qu'à ses journalistes ?
 
Samuel Eto’o(Ph)

© Koaci.com- Samedi 17 Novembre 2018-Samuel Eto’o aurait porté plainte contre le promoteur d’une radio privée de proximité basée à Yaoundé ainsi qu’à ses journalistes et animateurs.

La star camerounaise de football aurait porté plainte en citation directe pour diffamation, propagation de fausses nouvelles, contre Soleil Nyassa promoteur de radio « Soleil FM » et de l’organe de presse écrite « Investigation », ainsi qu’à journalistes et ses animateurs.

Les journalistes sont attendus au tribunal de première instance de Yaoundé le 21 novembre 2018, « pour être entendus sur des faits qui leur seront communiqués », lit-on dans la convocation du juge.

D’après nos informations, au cours d’une émission, des journalistes sur cette radio avaient traité des sujets touchant à la vie privée et l’intimité des lions indomptables en citant nommément certains cadres comme… Samuel Eto’o.

Le sujet de l’homosexualité dans la tanière des Lions indomptables Search Lions indomptables était au menu de l’émission.


A.O, Yaoundé


-Joindre la rédaction camerounaise de koaci.com à Yaoundé: (+237) 691 15 42 77 ou cameroon@koaci.com –

 
 
8820 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login