Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d‘Ivoire : Un individu interpellé à Yopougon en possession d'une arme
 
Le suspect Search suspect ce mardi

© koaci.com – Mardi 13 Novembre 2018 - Le commissaire Olivier Dosso Search Olivier Dosso et ses hommes ont réalisé une nouvelle prise ce mardi.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité Search criminalité à Yopugon-Socogi, dans leur zone de prédilection, les éléments du 15è Arrondissement ont appréhendé un individu suspect Search suspect dans le quartier Yaossehi.

Traore Dieudonné, 43ans, Burkinabé, sans emploi dont –il s’agit, à la vue d’une patrouille des policiers, a tenté de prendre la fuite dans les ruelles dudit quartier.

Il a été finalement interpellé après une course poursuite. Le suspect Search suspect avait en en sa possession une arme à feu.

Une enquête a été ouverte afin d’en savoir plus sur les actes déjà posés par Traore Dieudonné.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
9823 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 13/11/2018
  7 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Toujours des noms et origines ben connu qui hante la vie des ivoiriens. Votre départ définitif approche a grand pat, nous seront xénophobes cette fois. On va jamais et jamais cohabiter dans l'avenir avec ces individus au mauvais cœur sans compassion. Rébellion, pratique occultes ...
Toujours des noms et origines ben connu qui hante la vie des ivoiriens. Votre départ définitif approche a grand pat, nous seront xénophobes cette fois. On va jamais et jamais cohabiter dans l'avenir avec ces individus au mauvais cœur sans compassion. Rébellion, pratique occultes humaine, braquages, vol de terre.... Qui va vous accepter encore en Afrique.
 
 
Read more
See his contributions tttt
 
Le tocard, il partait en opération.
 
 
 
See his contributions XIX
 
Merci Koaci. Il y a cependant une pratique que je trouve absolument absurde dans les medias ivoiriens, autant à la TV que dans la presse écrite et en-ligne : Pourquoi floutez-vous les visages des malfaiteurs, alors que les policiers et gendarmes qui risquent leur vie pour les ar...
Merci Koaci. Il y a cependant une pratique que je trouve absolument absurde dans les medias ivoiriens, autant à la TV que dans la presse écrite et en-ligne : Pourquoi floutez-vous les visages des malfaiteurs, alors que les policiers et gendarmes qui risquent leur vie pour les arrêter et qui peuvent faire l’objet de vengeance de la part des acolytes des malfrats ont le visage découvert ??? Vous protégez ainsi les malfaiteurs et exposer les agents des forces de l’ordre, alors que dans tous les pays que je connais, ce sont les agents des forces de l’ordre qui sont protégés, au besoin ils portent des cagoules et masques pour certaines opérations contre les malfaiteurs. Est-il plus important de protéger les assassins que de protéger les forces de l’ordre qui nous protègent ? Quelle est cette autre nègrerie ? Je suis effaré que les responsables de la police et de la gendarmerie laissent faire pour exposer ainsi leurs hommes, sans réagir. Si la population doit aider les forces de l’ordre pour épingler les criminels, il faut bien qu’on voit leurs visages. Il faut aussi qu’on voit leur visage pour nous protéger et qu’on sache par exemple que le chauffeur du taxi dans lequel je prends place est un assassin qui peut me faire du mal.
 
 
Read more
See his contributions 1
 
au ghana, les burkinabés sont surveillés de prêt à cause de leurs sales habitudes.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login