Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Affoussiata Bamba-Lamine à propos de 2020 : «Si nous voulons le changement, il va se faire, parce que ce que femme veut Dieu le veut »
 
Affoussiata Bamba-Lamine ce dimanche

© koaci.com --Dimanche 26 Mai 2019—L’ancienne ministre de la Communication, Affoussiata Bamba-Lamine, soutien de Guillaume Soro, l’ex-Président de l’Assemblée nationale est rassurée que son mentor accédera au pouvoir d’Etat en 2020.

 Affoussiata Bamba-Lamine a donné cette assurance hier à des femmes et des veuves de la commune d’Attécoubé à l’occasion de la célébration anticipée de la fête des mères organisée par le Mouvement «Union des jeunes soroïstes » (UJS).

«Nous allons donner le pouvoir à Guillaume Soro Search Soro en 2020. Vous savez pourquoi, parce que c’est la jeunesse qui incarne le changement, et ce changement est l’aspiration profonde des femmes de Côte d’Ivoire, » s’est elle justifiée.

Marraine de cette cérémonie qui a drainé des dizaines de femmes qui ont toutes reçu des cadeaux composés de morceaux de pagnes des initiateurs de cette rencontre qui a eu lieu dans une rue non loin du Centre sociale de la commune a également déclaré que «nous avançons sereinement vers un objectif ».

L’ancienne ministre de la Communication, par ailleurs membre du Comité politique présidé par Guillaume Soro Search Soro a fait les éloges du député de Ferké qui est selon elle toujours aux côtés de ses compatriotes qui souffrent.
«Partout où il y a des ivoiriens qui souffrent, partout où il y a des ivoiriens qui pleurent, il est là. Il est aux côtés des ivoiriens. Aujourd’hui, il est aux côtés des veuves. Parce que les femmes qui ont un compagnon qui ont des enfants sont heureuses. Elles ont besoin d’amour. Elles ont besoin qu’on les accompagne qu’on leur prête attention. Nous voulons leur montrer qu’elles ne sont pas seules,» a déclaré, Affoussiata Bamba-Lamine.

«Nous sommes venues vous soutenir. C’est que nous savons faire et c’est que nous allons apporter aux populations en 2020, »a-t-elle ajouté.

Pour une victoire de Guillaume Soro, la ministre appelle les femmes à la mobilisation.

«Nous femmes de Côte d’Ivoire, femmes vaillantes, nous devons nous donner la main pour accompagner nos enfants, nos hommes, pour nous lever pour libérer la Côte d’Ivoire, pour la dignité du peuple. Femmes de Côte d’Ivoire, femmes du nord, femmes du Sud, femmes de l’Est, femmes de l’Ouest, levez vous donnons la main pour soutenir nos enfants, pour soutenir nos hommes, pour que ce que dit notre hymne nationale soit une réalité. Dignes femmes de Côte d’Ivoire, levez-vous, prenez votre bâton de pèlerin, allez partout haranguer les foules, pour dire l’heure du Changement est venu, parce que la Côte d’Ivoire de 2020 sera une Côte d’Ivoire gouvernée par vous et pour vous, » a précisé maître Affoussiata. 

Elle demande aux femmes d’aller chercher le changement même s’il est en train de venir elles.
«Le changement est en train de venir. Mais pour qu’il arrive, nous devons l’impulser et pousser les évènements, pour que ce changement soit une réalité, » a ajouté la marraine.

Pour haranguer la foule qui s’est déplacée malgré la pluie qui s’est abattue hier sur la commune d’Attécoubé, elle lui a demandé si elle voulait réellement le changement.
«Oui nous voulons le changement, scandait la foule qui a répondu à l’appel du Mouvement. »

«Si nous voulons le changement, il va se faire, parce que ce que femme veut Dieu le veut. Pour une Côte d’Ivoire réconciliée avec ses enfants nous devons aller à ce changement en 2020. Il faut qu’on puisse se réconcilier entre nous, femmes de Côte d’Ivoire, » a conclu Affoussiata Bamba-Lamine. 

Au nom de l’Union des jeunes soroïstes, Doumbia Prince a salué la mobilisation des femmes et des veuves venues communier avec le mouvement qu’il dirige.

Il a enfin indiqué qu’à travers cette célébration de la fête des mères, l’UJS, veut donner le sourire aux mamans qui n’ont pas les moyens et leur témoigner sa reconnaissance pour leurs actions. 


Wassimagnon
Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Affoussiata Bamba-Lamine à propos de 2020 : «Si nous voulons le changement, il va se faire, parce que ce que femme veut Dieu le veut »
 
 
15047 Visit(s)    10 Comment(s)   Add : 26/05/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Donc on s enfoussiatta dit nous tu voulais pas gagner a cocody lol quand tu as refuser de reconnaître ta défaite pensant que ado était un tricheur et il allait te soutenir or dieu voulait ta défaite a cocody lol le rhdp est debarrase de zéro qui apporte rien bn route
 
 
 
See his contributions Energence2020
 
Jordanchoco2020 dis: "quand tu as refuser de reconnaître ta défaite pensant que ado était un tricheur. "Justement c'est parce qu'elle sait que c'est un tricheur (ils étaient ensemble dans la combine 2010) qu'elle lui demandait de faire ce qu'ils savent si bien faire: inverser les...
Jordanchoco2020 dis: "quand tu as refuser de reconnaître ta défaite pensant que ado était un tricheur. "
Justement c'est parce qu'elle sait que c'est un tricheur (ils étaient ensemble dans la combine 2010) qu'elle lui demandait de faire ce qu'ils savent si bien faire: inverser les résultats des élections.
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
si koaci pouvait faire un retro, #mouton_choqué tu sais que tu auras honte. toi qui disait qu'elle avait gagnée.... ah le tps!!!
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Energence perd pas ton time avec moi on connait les annuleur de vote avec polo et les discalificateur pour competir avec adama dahico lol aller degage
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Hmmm... Domner le pouvoir à Kigbafori en 2020... Vraiment ça va rigoler en 2020 dêh... On a déjà donné 2020 au chenapan gbagba, au roitelet Bédié et maintenant au tueur des combattants western... Okay...Je crois donc qu'ils seront 3 présidents en 2020... Riressss... On observe......
Hmmm... Domner le pouvoir à Kigbafori en 2020... Vraiment ça va rigoler en 2020 dêh... On a déjà donné 2020 au chenapan gbagba, au roitelet Bédié et maintenant au tueur des combattants western... Okay...Je crois donc qu'ils seront 3 présidents en 2020... Riressss... On observe... Le RHDP commence à rendre des individus fous et folles....
 
 
Read more
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Si ce que femme veut dieu veut, tu serais député aujourd'hui, non? Wognin t'a yèrè, elle est femme non? Comme y a fer qui coupe fer, y a femme qui coupe femme. Les femmes du RHDP, elles sont plus nombreuses que tes femmes soroistes. Ce qu'elles veulent dieu veut,. Elle ne veul...
Si ce que femme veut dieu veut, tu serais député aujourd'hui, non? Wognin t'a yèrè, elle est femme non? Comme y a fer qui coupe fer, y a femme qui coupe femme. Les femmes du RHDP, elles sont plus nombreuses que tes femmes soroistes. Ce qu'elles veulent dieu veut,. Elle ne veulent pas soro braqueur de banque. Donc...
 
 
Read more
See his contributions Gougnon
 
je dis oooh, MauvaisLeMauvais, tu qualifies Soro de braqueur de banque et il circule librement en CI?????. Je dis ooooh, le RHPD ou pardon RHDP est-il normal ????. Katinan et le pr Gbagbo sont poursuivis pour avoir "braquer des banques" d'après vous et Soro circule librement alo...
je dis oooh, MauvaisLeMauvais, tu qualifies Soro de braqueur de banque et il circule librement en CI?????. Je dis ooooh, le RHPD ou pardon RHDP est-il normal ????. Katinan et le pr Gbagbo sont poursuivis pour avoir "braquer des banques" d'après vous et Soro circule librement alors qu'il a braqué des banques d'après vous??????. Sincèrement, dis moi, est-ce-que le RHPD encore pardon le RHDP est-il normal???????.
 
 
Read more
See his contributions tttt
 
Affoussiata, il faut faire à propos de 2002 et à propos de 2010 d'abord. Laisse à propos de 2020, après tu vas faire ça. N'importe quoi.
 
 
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Gougnon diable, c'est pas tous les braqueurs on met on met en prison, ceux qui ne le sont pas physiquement, le sont avec leur conscience. Si tant est qu'ils en eussent une. Quand il distribue l'argent volé il sait qu'il redonne au peuple ce qui lui appartient. Ce que Krétina ne...
Gougnon diable, c'est pas tous les braqueurs on met on met en prison, ceux qui ne le sont pas physiquement, le sont avec leur conscience. Si tant est qu'ils en eussent une. Quand il distribue l'argent volé il sait qu'il redonne au peuple ce qui lui appartient. Ce que Krétina ne fait pas. Il vit luxieusement au Ghana.
 
 
Read more
See his contributions NAKA
 
Bon mettons affaire de politique la de côté.Cette go la si je la croise vizavi je Rrrrraaazzze à Soro,lol...Trooop en forme!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login