Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Après la déclaration de Guikahué, le FPI Brobo OK pour verrouiller le Ahaly avec le PDCI
 
© koaci.com - Mercredi 19 Juin 2019 - « Nous avons donc décidé, FPI -PDCI, de travailler ensemble pour sauver la Côte d’Ivoire. Le FPI reste FPI et le PDCI Search PDCI reste le PDCI, mais on va travailler ensemble pour la Côte d’Ivoire,» avait révélé le chef du Secrétariat exécutif du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire, Maurice Kakou Guikahué le Dimanche 16 Juin dernier à Gagnoa dans la région du Gôh au Centre Ouest du pays devant ses militants.

Quelques jours après cette annonce, les militants du FPI de Brobo, à travers leur fédéral Tehi Paul, ont salué la décision du secrétariat exécutif du PDCI, de les associer à des cérémonies partout dans le pays.

« Nous FPI, fidèles du président Laurent Gbagbo, sommes d'accord pour travailler avec le PDCI Search PDCI ici à Brobo Search Brobo pour ramener la vraie paix et la cohésion dans le Ahaly. À Brobo, nous sommes partants car les vrais fils et filles du pays doivent désormais s'unir pour une véritable réconciliation.» a confié à KOACI ce Mercredi 19 Juillet, le fédéral FPI de Brobo Search Brobo Tehi Paul, qui ajoute que son investiture sera effectué en Juillet prochain dans sa localité en présence des cadres du PDCI.

Plus que satisfaits, des responsables du PDCI Search PDCI local dont Déma Koffi Jacob, permanent de la délégation Bouaké 4 Brobo Search Brobo et Ali Noël, porte parole des secrétaires généraux de la délégation PDCI Search PDCI RDA Brobo, ont expliqué que « dans l'esprit d'observer la discipline du parti, on adhère à l'appel de notre secrétaire exécutif.

La délégation de Brobo Search Brobo adhère totalement. Nous avons rencontré Tehi Paul, Daniel et bien d'autres responsables du FPI ici et ils sont partants. Début Juillet, nous organiserons un grand meeting à Brobo Search Brobo pour rémobiliser les militants et leurs permettre d'avoir des pièces pour les élections. Il n'y a aucun problème entre le FPI et nous dans le Ahaly.»

Largement implanté dans le Ahaly, le PDCI Search PDCI qui a raflé toutes les élections précédentes dans la localité avec ses cadres, se voit accompagner dans les joutes à venir par le FPI de l'ancien chef d'État Laurent Gbagbo, contre le RHDP unifié du président Alassane Ouattara.

T.K.Emile
 
 
9061 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 19/06/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
hum cacahuete, tehi, tra bi lol c'est la republique de mama ou bien lol
 
 
 
See his contributions Cerveau
 
@jordanchiot2020, reste pas à porter de tirs de l'opposition parce que sa puissance de feu nombreux sont ceux qui la fuit.
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Mdrrrrrrrr.... Lollllllll.... Regardez ces deux dindons frontistes sur cetre photo...Riresss.... Pauvre dindons frontistes. Ils s'accrochent comme ils peuvent au logo du PDCI de daoukro qui se vide... Voici les deux commandos qui vont "verrouiller" le Ahaly face au RHDP NATIONAL...
Mdrrrrrrrr.... Lollllllll.... Regardez ces deux dindons frontistes sur cetre photo...Riresss.... Pauvre dindons frontistes. Ils s'accrochent comme ils peuvent au logo du PDCI de daoukro qui se vide... Voici les deux commandos qui vont "verrouiller" le Ahaly face au RHDP NATIONAL implanté partout partout...😹😹😹😭😹😭😹... Sans faute, le batard polygame gbagba va vous nommer conseillers dès son retour en septembre selon radio mille collines émettant depuis mama ... On avance...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login