Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Après la rencontre avec le gouvernement, la Cosefci en AG samedi en vue de statuer sur la suspension de la grève
 
Les élèves ont manifesté devant la préfecture de Gagnoa ce mercredi

© koaci.com – Mercredi 20 Mars 2019 - Des membres du gouvernement Search gouvernement ont échangé mardi avec les différents syndicats de l’éducation nationale comme révélé par KOACI.

Au sortir de la rencontre, un nouveau cadre compétent de discussions a été mis en place pour trouver des solutions aux revendications des syndicalistes.

Mais en attendant, le gouvernement Search gouvernement invite les syndicats à lever leur mot d’ordre de la grève.

La Coalition Secteur Education Formation de Côte d’Ivoire (COSEFCI) précise que seule une Assemblée Générale (AG) peut décider de la suspension de son arrêt des cours.

Par conséquent, elle invite ses membres à une AG samedi prochain groupe scolaire Sogefia de Yopougon non loin du terminus 40 afin de statuer sur la levée ou non du mot d’ordre de grève.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
12725 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 20/03/2019
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions k
 
L'image des enseignants est vraiment gatée, à coup sûr c'est la vague qui est entrée à la fonction publique sous gbagbo où tout était payant, meme un poste de prof. Voilà le résultat.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Quand les "dozos"(chasseurs traditionnels de gibiers) et autres combattants rebelles se sont révoltés..Ouattara DRAMANE les a satisfaits en 48H ., mais quand ils s'agit des enseigants , le RDR attendent qu'il y ait des morts avant de negocier
 
 
 
See his contributions Kolmogorov
 
Bande de politiciens comme ça !!!
 
 
 
See his contributions paro2
 
Pauvre de vous, vous n'avez pas d'arme! Donc de toutes évidence, le gouvernement s'en fout de vous. Mais en même temps, ce gouvernement met en péril toute une nation et prive de droit à l'éducation toute une jeunesse qui y a droit!
 
 
 
See his contributions Zometmil
 
La grêve doit se poursuivre.Si vous la levez vous n'allez rien avoir.Le gouvernement est vaincu dans leurs oeuvres et est aux abois.
 
 
 
See his contributions Zometmil
 
Si les inscriptions en ligne servaient au bien être de l'école en contribuant à l'achat de bancs et l'augmentation des indemnités de logements des enseignants,on aurait évité tout ça.Malheureusement ça va leur poche. Les parents paient deux pour les inscriptions et tout ça fait e...
Si les inscriptions en ligne servaient au bien être de l'école en contribuant à l'achat de bancs et l'augmentation des indemnités de logements des enseignants,on aurait évité tout ça.Malheureusement ça va leur poche. Les parents paient deux pour les inscriptions et tout ça fait entre 18 000 et 25 000 pour rien.On ne peut pas gober tout ça.On parle de 1000frs pour l'opérateur mobile alors qu'en réalité c'est 200.
 
 
Read more
See his contributions kilicoly@gmail.com
 
Suspension ou levée d'une grève, c'est conduire la troupe dans le gouffre. Attention au pili-pili...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login