Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Une bagarre entre fesci interrompt les cours à l'Université FHB
 
© koaci.com- Mardi 15 Mai 2018-En proie à des violences entre étudiants de la fédération estudiantine et scolaire (Fesci), les cours Search cours à l'Université Félix Houphouët-Boigny à Cocody, ont été interrompus ce jour, comme constaté sur place par Koaci.com.

Les origines de cette bagarre Search bagarre demeurent inconnus. Des étudiants ont commencé à s'en prendre à d'autres, armés de machettes, de gourdins et de couteaux mardi matin aux environs de 09heures.

" J'ai vu des étudiants de fesci Search fesci sciences économiques, rechercher ceux des lettres et des sciences humaines. Ils disent qu'ils les tueront tous" s'est livrée une étudiante apeurée sur le campus, prenant ces jambes à son cou.

Alors que des étudiants de sociologie composaient dans des amphithéâtres, ils ont été également priés de sortir sans explication par des militants de la fesci Search fesci en furie. À l'arrivée de la gendarmerie, le détachement a été accueilli par des jets de pierres. "N'ayant pas reçu suffisamment d'instruction pour intervenir, ils se sont repliés" selon une source sécuritaire.

Pour l'heure, la police qui s'est après déployée sur lieux, théâtre d'un véritable foutoir, n'a précisé aucun bilan. L'atmosphère reste tendue entre étudiants.

Adriel, Abidjan 
 
 
13386 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login