Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La bière ivoire disponible en format 33 cl
 
© koaci.com- Vendredi 25 Mai 2018-Désormais la bière Search bière Ivoire est également disponible Search disponible en format 33cl, apprend t-on d'un communiqué de Brassivoire ce vendredi.

En format 33cl, cette nouvelle formule vient répondre à la demande des consommateurs qui ont adopté aux premières heures le format 60 cl de la bière Search bière Ivoire, selon la maison brassicole.

“ Pour nos consommateurs, c’est l’aboutissement d’un souhait vivement exprimé. Ils ont accueilli chaleureusement la bière Search bière Ivoire dès son avènement, et souhaitaient pouvoir la consommer aussi dans un format plus réduit. Désormais, c’est chose faite! A Brassivoire, nous prêtons une oreille attentive aux besoins de nos consommateurs afin d’assurer leur satisfaction. Avec le lancement de la bière Search bière Ivoire en format de 33 cl, Brassivoire offre deux choix aux consommateurs. Ils retrouveront le goût généreux de leur boisson favorite dans un nouveau format tout comme avec la 60 cl, pour toujours les accompagner au cœur de leurs moments de réjouissances et de partages ” a précisé, Alexander KOCH, Directeur Général de Brassivoire.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: La bière ivoire disponible en format 33 cl
Disponible dans tous les points de vente, la « bière Search bière Ivoire 33 » est disponible Search disponible au prix conseillé de 350F CFA. Et elle reste brassée fièrement avec les fines brisures de riz local. 

Pour préciser," Ivoire" est doublement médaillée, pour son Goût et sa Qualité en 2017, par l’Institut International du Goût et de la Qualité et en 2018, par l’organisme Monde Sélection de Bruxelles.

Adriel, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
12288 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 25/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
A cette allure là, Brassivoire va finir par '' tuer'' Solibra. Vive la concurrence pour nous les consommateurs y compris pour mes frères en carême en ce moment.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
66 cl est mieux et moins couteux.... @Dramani..... "BOCK" de Solibra a toujours survécu des nombreux "tremblements de terre"
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Abidjan a eu affaire .depuis que brassivoire a atteri Solibra respecte les consommateurs de bière . plus d'augmentation en désordre .au contraire c'est réduction. Moi et ma délégation nous irons donner mouton symbole de reconnaissance au directeur de brassivoire .avec le format 3...
Abidjan a eu affaire .depuis que brassivoire a atteri Solibra respecte les consommateurs de bière . plus d'augmentation en désordre .au contraire c'est réduction. Moi et ma délégation nous irons donner mouton symbole de reconnaissance au directeur de brassivoire .avec le format 33 .cette bière fait son entre dans les bar climatisé d Abidjan. Pour le plaisir des ami qui font le carême en ce moment
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login