Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Découverte d'un homme mort, transpercé par plusieurs objets pointus à Attécoubé
 
Sur les lieux du drame (ph KOACI.COM)

© Koaci.com – Mardi 10 Mai 2016 -  La police du 10ème arrondissement s'interroge toujours, quant aux circonstances du décès d'un homme d'une trentaine d'années, transpercé par plusieurs objets pointus dans la nuit de mercredi à jeudi, dans la commune d’Attecoubé derrière le sanctuaire marial.

"Nous incitons la population à nous contacter pour toute information concernant l'agression" a préféré souligner un lieutenant proche de l'enquête.

Un homme d'une trentaine d'années a été retrouvé gisant dans une brousaille derrière le sanctuaire marial, jeudi matin par la police. Sur son corps, les marques de plusieurs objets pointus qui l’ont transpercé.

Un périmètre de sécurité a été érigé et, la présence policière a été accrue dans le quartier, en milieu de journée. Malgré tout, aucun suspect n'a pu être interpellé et, les circonstances du meurtre restent toujours nébuleuses.

Du côté de la victime aucune information filtrée, l'homme n'était pas muni de pièce d'identité ni d’un téléphone portable. On ignore si sa mort est liée à un règlement de compte ou à une simple attaque de bandits, toutes les hypothèses ont été posées sur la table, à l'ouverture d'une enquête.

Adriel, Abidjan

Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM au +225 08 85 52 93+225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
11385 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/05/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login