Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Depuis Yamoussoukro, l'UDPCI adopte les projets de textes du parti unifié RHDP
 
Mabri Toikeusse

© koaci.com - Dimanche 13 Mai 2018- L’Union pour la Démocratie et pour la Paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) est d’accord pour la création du parti unifié Search parti unifié RHDP.

Son 2ème Congrès Extraordinaire réuni le 12 mai 2018, à la Fondation Felix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro Search Yamoussoukro pour la recherche de paix, a sans surprise adopté les projets de textes Search projets de textes du Parti unifié RHDP.

Avant l’ouverture des travaux, le Président Mabri Toikeusse a salué la mobilisation des militants et leur action pour le maintien du parti.

«Si notre Parti est debout, c’est bien grâce à vous, grâce à chacun de vous, grâce à chacune de vous, grâce à votre foi militante, grâce aux énormes sacrifices consentis quotidiennement çà et là et le plus souvent par des temps brumeux, par des temps orageux, » a-t-il ajouté.

Mabri Toikeusse a néanmoins reconnu que 2017 a été une année particulièrement difficile qui a enregistré des avancées significatives dans plusieurs circonscriptions électorales au cours des dernières élections législatives.

«Ces résultats nous indiquent clairement la voix à suivre. Ils montrent que la volonté, c’est la clé du possible, il suffit pour cela, de continuer à fournir des efforts tout en comptant sur nos propres ressources. « La victoire est au bout de l’effort » avons-nous chanté en cœur tout à l’heure. Ce beau refrain de notre hymne nous le rappelle chaque jour, » a précisé le Président de l’UDPCI.

«Il s’agit pour nous, militantes et militants du parti Arc-En-Ciel, dans des débats empreints de respect, de cordialité et de la fraternité qui nous caractérisent, de nous pencher sans faux fuyants sur la délicate question du parti unifié, » a conclu Mabri.

Wassimagnon, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Depuis Yamoussoukro, l'UDPCI adopte les projets de textes du parti unifié RHDP
 
 
13343 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 13/05/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Babili
 
De l’excellence à la médiocrité, NJM.Bravo: regardons dans la seule et même direction, celle de l’emergence de la rebellion et des mutineries.
 
 
 
See his contributions hero008
 
Voila un parti de second zone qui va se dissoudre dans un rhdp bidon et cela pour des postes ministeriels. Le second est vraimen le premier des derniers. Et il se dises parti politique… tous de piteux politichiens
 
 
 
See his contributions FMK
 
on sait pas encore à quel jeu joue Mabri et son parti mais une chose est quasi sure, au dernier moment tout changera et le cap sera mis vers le "là où ça m'arrange"... affaire de jeu politique ivoirien tu peux rien comprendre, c'est comme série télé novelas
 
 
 
See his contributions CD
 
D'accord le poisson vit dans l'eau. Apres la traversée du desert la lucidité et le pragmatisme ont pris le dessus.
 
 
 
See his contributions ciskiller
 
Tout ça pour être ministre. Quand la galère chicote si tu n’as pas le moral, ça donne ça...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login