Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Deux orpailleurs clandestins trouvent la mort suite à un éboulement dans une mine d'or au centre du pays
 
© koaci.com – Mardi 20 Novembre 2018 - Deux orpailleurs clandestins ont péri le week-end suite à un éboulement dans une mine d’or dans le département de Bocanda Search Bocanda (centre), précisément dans la sous-préfecture de Bengassou, a rapporté un media d’Etat ivoirien.

Selon la source, les victimes seraient âgées d’environ 30 à 35 ans, et originaires du Burkina Faso.

Elles ont été ensevelies sous un amas de sable alors qu’ils creusaient un tunnel sous la terre, à la recherche d’un filon de graviers sensés contenir de l’or.

L’orpaillage clandestin est interdit en Côte d’Ivoire. Mais avec la complicité de certaines autorités locales, des individus continuent de s’adonner à cette pratique même au péril de leur vie.

Donatien kautcha, Abidjan
 
 
14434 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 20/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Je viens de dire que le gouvernement joue á la comédie en voulant utiliser des soi-disant "drones" .... Moi @Srika, j'ai cherché l'Or sous terre avec mon équipe... Un filon d'Or peut se trouver á au moins 10 metres sous terre et quand le filon est trouvé il faut l'enlever en creu...
Je viens de dire que le gouvernement joue á la comédie en voulant utiliser des soi-disant "drones" .... Moi @Srika, j'ai cherché l'Or sous terre avec mon équipe... Un filon d'Or peut se trouver á au moins 10 metres sous terre et quand le filon est trouvé il faut l'enlever en creusant un tunnel tout au long du filon qui peut faire des dizaines de mètres et ensuite faire remonter ces morceaux de roches au fur et á mesure.
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
et prtps tonton DAO ns avait dit qu'il y aurait 100 millions d'emplois pr les jeunes... une fois au pouvoir ds le pays voisin. à notre arriver point d'emploi, ns fûmes obliger de creuser, creuser jr et nuit la terre des ivoiriens et aujrd'hui par malheur cette terre se retourna s...
et prtps tonton DAO ns avait dit qu'il y aurait 100 millions d'emplois pr les jeunes... une fois au pouvoir ds le pays voisin. à notre arriver point d'emploi, ns fûmes obliger de creuser, creuser jr et nuit la terre des ivoiriens et aujrd'hui par malheur cette terre se retourna sur ns. bilan 2 morts. Tonton DAO & Ton Blaise Merci de ns avoir ANARQUÉ.
 
 
Read more
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Ah @SRIKAH,tu es vraiment un ancien du "Ghetto".
 
 
 
See his contributions Parks
 
L'image correspond-t-elle aux faits j'en doute. Sur l'image il y a plus de 2 victimes.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login