Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Drame à Abidjan, les eaux de ruissellement emportent un enfant qui s'amusait dans un caniveau
 
Sur les lieux du drame samedi à Abidjan (ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Drame à Abidjan, les eaux de ruissellement emportent un enfant qui s'amusait dans un caniveau
©Koaci.com- Samedi 08 juin 2018 -  Une pluie Search pluie diluvienne s’est une nouvelle fois abattue ce jour sur Abidjan avec son lot de drame.

Un enfant d’environ 10 ans a été emporté par les eaux de ruissellement alors qu’il jouait dans un gros caniveau à Abobo, dans le quartier Sagbé communément appelé, «Derrière rails » comme constaté sur place par KOACI.

Il a été retrouvé en vie quelques minutes plus tard dans un ravin à plus de 200 mètres du lieu où il s’amusait dans le caniveau par des témoins qui, impuissants, ont assisté à la scène.

Ces derniers, ont affirmé que ce gamin a été emporté par les eaux à quelques encablures du pont de « Derrière rails » et il a fallu la mobilisation et la détermination des populations pour le sortir du ravin, lorsqu’elles ont été alertées.

Le miraculeux gamin mal en point, a été évacué quelques minutes plus tard dans le centre de santé le plus proche pour consultation après qu’on l’ait sorti des eaux sales.

Chaque année, ce type d'évènements malheureux se produit dans le quartier de « Derrière rails » durant la saison des pluies.

Des enfants animés par quel désir s’amusent dans les caniveaux lorsqu’ils pleut, malheureusement, ils ne sont réprimandés par leurs parents qui assistent souvent à ces scènes « macabres ».

Par ailleurs, des populations soutiennent que plusieurs enfants auraient été emportés par les eaux de ruissellement et ont été retrouvé morts par la suite, après des recherches infructueuses.

Wassimagnon, Abidjan
 
 
22376 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 09/06/2018
  9 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions horus
 
Wassimagnon,votre conclusion n est bonne,quel est ce père ou cette mère ,qui vas voir son enfant qui joue dans un caniveau et ne rien lui dire?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login