Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Une femme interpellée au corridor de Duékoué avec un colis suspect
 
© koaci.com – Jeudi 15 Novembre 2018 -Une Dame Search Dame a été interpellée mardi dernier au corridor Search corridor de Duékoué Search Duékoué avec un colis suspect.

C’est une information anonyme que la Police des Stupéfiants et des Drogues a appréhendé dans un véhicule de transport en commun, la femme aux initiales B.F.

Après les fouilles, il été trouvé en sa possession, 04 valises contenant 50 Kgs d'amoxicilline (MQIF) et 41 Kgs de Tramadol (substance psychotrope).

Elle a été mise aux arrêts et devra répondre de son acte devant les autorités compétentes.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
8506 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 15/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Initial BF=Burkina Faso, pays de tous type malfaiteurs, usurpateur d'identité, vol a moto,braquage, vol de terre, crime rituels humaine, rébellion......
 
 
 
See his contributions Lama
 
Oulai, et si tu faisais preuve d’intelligence! On dit que ce sont les initiales d’une personne et non d’un pays. Au lieu de travailler tes terres tu te promènes dans Abidjan.
 
 
 
See his contributions manokasso
 
Le Burkina Faso est un pays qui avance. Insultez-les seulement au lieu de travailler.
 
 
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
@ Lama, ce OULAI la BOUE dans la tête est un cas désespéré. Prends le comme il est, même les plus grands psychiatres au monde n'ont pu rien faire avec lui.
 
 
 
See his contributions Deku
 
OULAI ne confonds pas les burkinabe qui sont des gens bien aux bandits désoeuvrés qui investissent notre pays car chez eux les vrais crimes sont mieux punis qu'ici où un parent bien placé te donne tout les droits.Respect les burkinabe, et comme dans tout les pays il y a des bandi...
OULAI ne confonds pas les burkinabe qui sont des gens bien aux bandits désoeuvrés qui investissent notre pays car chez eux les vrais crimes sont mieux punis qu'ici où un parent bien placé te donne tout les droits.
Respect les burkinabe, et comme dans tout les pays il y a des bandits, les bandits burkinabe viennent plus que les gens bien c'est tout.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login