Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : A Taï, la foudre tue une femme et un enfant
 

© koaci.com - Samedi 17 Novembre 2018 -Le village Kéibly dans le département de Taï Search Taï (Ouest) a vécu un drame dans le jeudi dernier.

La foudre Search foudre qui s’est abattue dans le village après une fine pluie a tué une dame de plus d’une quarantaine et un écolier de 7 ans, comme rapporté à Koaci par des témoins sur place.

Selon nos informations Maïmouna Ouédraogo et le jeune Yacouba Bounkoungou ont été tué sur le champ par une foudre Search foudre dans le village de Kéibly dans la soirée du jeudi dernier.

« Après une fine pluie qui est tombé ce jour-là, un tonnerre a grondé après quoi une violente foudre Search foudre s’en est suivie. La dame Maïmouna était allée cueillir des feuilles médicinales dans la cour d’une de ses voisines. C’est dans cette cour que la foudre Search foudre la projeté au sol et elle est morte sur-le-champ. Cette foudre Search foudre a aussi tué un enfant Search enfant de 7 ans en classe de Cp2.

Vraiment cela fait deux fois qu’on assiste à ce genre de chose dans notre village. Et je pense que ce n’est pas simple », précise un témoin.

Un village sous le choc. Si la majorité des habitants de Kéibly priorisent la thèse du mysticisme, la gendarmerie arrivée sur les lieux aux environs de 21 H a emporté les corps après un constat d’usage.

Pour rappel, en 2017, la foudre Search foudre a tué dans ce même village de Kéibly un enfant Search enfant de 11 ans et a brulé les parties intimes d’une femme.

Jean Chrésus
 
 
6742 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 17/11/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
La foudre tombe toujours á l'endroit oú il y a des ondes électro-magnétisme émises; soit: aux sommets des arbres, des immeubles habitables, des fils et poteaux électriques...et aussi sur nos cranes(cerveaux vivants) qui émettent aussi des ondes électro-magnétiques que très peu de...
La foudre tombe toujours á l'endroit oú il y a des ondes électro-magnétisme émises; soit: aux sommets des arbres, des immeubles habitables, des fils et poteaux électriques...et aussi sur nos cranes(cerveaux vivants) qui émettent aussi des ondes électro-magnétiques que très peu de scientifiques et humains ignorent .
 
 
Read more
See his contributions MAMADEGA
 
@SRIKA BLAH, le ''très volatile et intelligent''Où tu as appris les bêtises que tu viens d'écrire ?Je ne savais pas que sur un terrain de foot il y avait '' des ondes électro-magnétisme émises''.- En 2016, en Allemagne: La foudre frappe un terrain de foot et fait 35 blessés- En ...
@SRIKA BLAH, le ''très volatile et intelligent''
Où tu as appris les bêtises que tu viens d'écrire ?
Je ne savais pas que sur un terrain de foot il y avait '' des ondes électro-magnétisme émises''.
- En 2016, en Allemagne: La foudre frappe un terrain de foot et fait 35 blessés

- En 1998, la foudre a tué toute une équipe de football. Cette tragédie s’est produite le 27 Octobre 1998 en République démocratique du Congo lors d’une rencontre qui a opposé l’équipe de Basangana à celle de Bena Tshadi.
Étrangement, l’éclair a annihilé les onze membres de l’équipe de Bena Tshadi, alors que tous les joueurs de Basangana, l’équipe à domicile, ont été épargnés et sont sortis indemnes de cette catastrophe.
Phénomène naturel + sorcellerie Africaine ?

- En 2011, Colombie, lors d'un match de football entre La Equidad et Atlético Nacional, à Bogota, sept joueurs ont été projetés à terre en même temps. La faute à la foudre, tombée à quelques mètres du stade, qui a touché les joueurs dont les crampons étaient en métal.

-En 2016, Afrique du Sud, les Joueurs de football sont frappés par la foudre.Certains joueurs sont touchés et d'autres non. Voir vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AP2CzeaAviY.
Tu n'as pas entendu parler de tout çà ?
La preuve que les ondes électro-magnétiques et les ''cranes (cerveaux vivants)'' n'ont rien à voir avec l'affaire.

- En 2017, Brésil. ''Une femme qui se promenait sur la plage a été frappée par la foudre. La scène s'est passée le 1er janvier 2017 sur la plage de la ville de Itanhaém dans l'État de São Paulo. Une femme de 25 ans marchait sur le sable pendant une tempête et s'est fait foudroyer. La femme a eu un arrêt cardiaque et a été transférée dans un état critique à l'hôpital. Mais elle a survécu. Une autre personne se trouvant à côté d'elle sur la plage n'a pas été blessée.''
Voir vidéo : https://www.koreus.com/video/femme-foudre-plage.html
La femme qui a été frappée avait un '' cerveau vivant''
L'autre personne qui était à coté d'elle et qui avait de la chance, avait un '' cerveau mort''
C'est çà ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pour terminer
-En 2013, en France, ''Un postier de 46 ans a été touché par la foudre, à Nantes, alors qu'il apportait des sacs de courrier dans les coffres relais, pour les facteurs. Cet accident, très rare, est survenu lors d'un orage qui s'est abattu sur la ville, vers 10 h 30. L'homme s'était garé à proximité de la place des Petits-Murs, sur laquelle donne l'hôtel La Pérouse''
On dit que : ''La foudre est un phénomène naturel de décharge électrostatique disruptive qui peut se produire lorsqu'une grande quantité d'électricité statique s'est accumulée dans des zones de nuages d'orage, dans ces nuages, entre eux ou entre de tels nuages et le sol (la terre ou la mer)''
@SRIKA BLAH, tu connais :
-l'effet de pointe ?
-la pré-décharge appelée traceur ?
-les traceurs bonds ?
Pour toi, un lien cadeau @SRIKA BLAH : http://www.foudre-ineo.com/rep-la_foudre/rub-decharges_atmospheriques.html
Il faut aller apprendre un peu s'il te plait.
Arrêtes de faire rire la planète entière
C'est un TYPE pareil qui trouve qu'il est ''très volatile et intelligent''
Normal.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login