Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Max Gradel sous le charme de son coéquipier en sélection, Nicolas Pépé
 
Gradel et Pépé-

© koaci.com – Vendredi 19 Avril 2019 -La grande performance de Nicolas Pépé Search Nicolas Pépé cette saison avec Lille Search Lille ne laisse pas son coéquipier en sélection, Max-Alain Gradel indifférent.

Avant la rencontre entre Lille Search Lille et Toulouse Search Toulouse comptant pour la 33e journée de Ligue 1 française, l’ancien stéphanois adoube le buteur des Dogues.

« « On s'entraîne ensemble avec la sélection ivoirienne. Du coup, je sais à peu près comment il joue. Mais ces joueurs-là, c'est quasiment impossible de les arrêter dans un bon jour », a confié Gradel dans un entretien accordé à l’AFP, avant de poursuivre.

« On connaît ses qualités, on sait ce qu'il est capable de faire, a développé le capitaine ivoirien du TFC. Et il n'a pas fini de montrer tout son potentiel. On est très heureux d'avoir ce joueur avec nous en équipe de Côte d'Ivoire, il faut en profiter au maximum. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un joueur comme ça dans son équipe. »

Nicolas Pépé auteur de 19 buts et 11 passes décisives cette saison en Ligue 1 va-t-il enchainer contre Toulouse Search Toulouse de Max-Alain Gradel ? Réponse dimanche ...

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
6400 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 19/04/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Nous avons de très bons joueurs, mais le gros probleme, nos joueurs(la plupart) ne se battent quand ils sont en sélection nationale . Ce sont les boite-de-nuit qui les intéressent quand ils viennent jouer au pays.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login