Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un homme horriblement assassiné près d'une mosquée à Marcory
 
© koaci.com – Jeudi 17 Mai 2018 - Depuis lundi dans la commune de Marcory, une enquête policière est ouverte pour la mort d'un homme, découvert horriblement assassiné près d'une moquée libanaise.

La victime, une trentaine d'années environ a succombé à ses blessures. L'individu a été poignardé par un ou des inconnus, qui se sont montrés sans pitié avec lui. Il a subi une profonde ouverture à l'abdomen qui s'est prolongé jusqu'au flanc. Ses viscères sont alors sortis de leur cavité. Mais n'en démordant pas, le ou les malfaiteurs l'ont également roué de coups, puis entaillé plusieurs parties de son corps.


Les faits se déroulant près d'une mosquée Search mosquée de la communauté libanaise à Marcory, la victime a été découverte par les premiers fidèles à 04heures du matin, littéralement vidée de son sang.

Identifié, l'individu répond au nom de Moussa. Domicilié dans la commune de Treichville, il exerçait le métier de peintre.

Les techniciens de scène de crime de la police qui avaient circonscrit les lieux du drame en début de journée, ont transmis leur constatation à l'unité de la criminelle. Les sources proches du dossier assurent que lumière sera faite sur cette affaire.

Adriel, Abidjan
 
 
27934 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 17/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OVER
 
Vu le mode opératoire des criminels, l'identité des auteurs de ce crime odieux ne fait aucun doute.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login