Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Importateurs de marchandises, le programme de Vérification de la Conformité opérationnel à compter du 1er juillet prochain
 
© koaci.com – Jeudi 20 Juin 2019-Le programme de Vérification de la Conformité (VOC) entrera dans sa phase opérationnelle à compter du 1er juillet prochain, apprend-on auprès du ministère du commerce.

Selon l’avis adressé aux importateurs Search importateurs de marchandises Search marchandises en Côte d’Ivoire phase piloté prendra fin le 30 juin 2019.
Cette phase se poursuivra avec les acquis de la phase pilote, notamment avec la liste des produits, les procédures de contrôle et les mesures conservatoires publiées sur le site web du ministère du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, souligne la tutelle.

Pour rappel, le programme VOC a été institué par le Décret n°2017-567 du 06 septembre 2017 portant approbation des conventions de concession du service public de Vérification de la Conformité des produits embarqués à destination de la Côte d’Ivoire.

Après une période d’arrêt de la phase pilote démarrée le 16 avril 2018, celle-ci a repris le 15 février 2019, à partir de l’Avis n°7278/MCIPPME/SEPMBPE du 27 décembre 2018 portant nouvelle phase pilote du Programme de Vérification de la Conformité des marchandises Search marchandises à destination de la Côte d’Ivoire.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
2833 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 20/06/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Super !!! On avance...Il le faut. Il y va également de la protection du public et des procédures... 👉👉👉👉👉👉
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login