Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les individus qui ont attaqué le véhicule du DG des douanes à Bondoukou identifiés
 
Les suspects

©Koaci.com- Mercredi 20 juin 2018- Les instigateurs Search Les instigateurs de l’attaque de la voiture du Directeur Général des douanes Search douanes ivoiriennes, Da Pierre Alphonse, le 13 juin dernier à Bondoukou sont connus.

Il s’agit d’A. K. alias John, Gnabia, O. Y. alias Oyak. et K. K. Jean-Paul (celui qui aurait percuté la voiture du DG Search DG des douanes).

Ces derniers, connus Search connus dans la région du Gontougon comme des trafiquants de noix de cajou seraient énormément impliqués dans la fuite massive des productions d’anacarde et seraient en complicité avec des réseaux comme rapporté par des sources de la région et par KOACI dans l’une de nos publications.

Pour rappel, à la date indiquée plus haut, le premier responsable des douaniers ivoiriens qui s’était rendu à Bondoukou, dans le cadre des fêtes du ramadan, a intercepté, à l’aide d’une information anonyme, une trentaine de camions transportant des productions de noix de cajou vers le Ghana. Des échauffourées nées de cet incident ont poussé K K. Jean-Paul avait heurté la voiture du DG Search DG des douanes Search douanes qu’il avait utilisé pour leur barrer le chemin, avait-on appris.

Casimir Boh, Abidjan

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
24864 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 20/06/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions CD
 
Achetez mieux nos produits agricoles et il n'y aura plus de vente au Ghana. C'est pas compliqué. Sinon même 2 000 douaniers n'y pourront rien.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Vous avez un patriote qui vous soutien vendez et faites ded accident ah le negre aigri pitir
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
S'ils étaient des jeunes Bétés ou Didas,.. Adou Richard les aurait arrêté et jeté á la MACA.
 
 
 
See his contributions manokasso
 
Qu'attend-on pour les foutre en taule pour que ça serve d'exemple.
 
 
 
See his contributions FMK
 
ça aussi ça faisait parti du plan concocté entre le DG de la Douane, les transitaires et leur complice de la presse POUR taxer des pauvres proprio qui n'ont rien à voir avec les affaires de dédouanement, comme dévoilé par le journaliste Mahoudi Innoncent le 20 juin 2018 sur koaci...
ça aussi ça faisait parti du plan concocté entre le DG de la Douane, les transitaires et leur complice de la presse POUR taxer des pauvres proprio qui n'ont rien à voir avec les affaires de dédouanement, comme dévoilé par le journaliste Mahoudi Innoncent le 20 juin 2018 sur koaci?
 
 
Read more
See his contributions CD
 
Ou etait-il quand les gens ne payaient pas les droits de douane sur les véhicules? Toujours dans la diversion.
 
 
 
See his contributions CD
 
Mon cher les negreries c'est quand un État vole ses propres citoyens. J'attends de toi le blanc émancipé que tu nous explique pourquoi les mêmes produits s'achètent plus chers à nos frontières. Vous autres êtes des spéculateurs et non des planteurs. Vous ne pouvez donc pas compre...
Mon cher les negreries c'est quand un État vole ses propres citoyens. J'attends de toi le blanc émancipé que tu nous explique pourquoi les mêmes produits s'achètent plus chers à nos frontières. Vous autres êtes des spéculateurs et non des planteurs. Vous ne pouvez donc pas comprendre les difficultés pour produire. Moi en dehors de ma fonction à Abidjan j'ai des investissements agricoles. Pour atteindre mes explorations je marche 4 km parce que l'état des pistes ne me permet pas d'y aller avec ma voiture. Pendant ce temps des voleurs s'engraissent à Abidjan avec le fruit de ma souffrance et tu attends de moi le civisme? Non tant que ceux qui sont à la tête continueront à s'enrichir sur notre dos et ça au moins tu ne peux le nier. Je préfère ceux qui s'enrichissaient avec les planteurs. N'importe quoi vous pillez le pays en demandant aux autres de faire des sacrifices. Tout est dehors maintenant lis la Lettre du continent ça devrait te changer ton disque dur formaté depuis 2002 dans les grins
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login