Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : À l'ouest, un braquage provoque l'arrêt des cours, des tirs entendus, les forces de l'ordre «prennent la fuite»
 

©koaci.com - Lundi 26 novembre 2018 - Un fait marquant rapporté par les habitants de la localité de Zou, un village du département de Bangolo Search Bangolo dans l'ouest de la Cote d'Ivoire.

Des individus armées se sont attaqués ce lundi 26 novembre 2018 au village de Zou emportant des biens des habitants du village. Une situation qui a provoqué l'arrêt des cours à l'école primaire et au collège Ephraïm de Zou, comme rapporté à Koaci par un témoin sur place.

Selon nos informations, les événements se déroulent vers 15h30 min où des tirs se font entendre à 200 mètres du corridor situé non loin du village de Zou-Diedrou.

Selon un villageois, les forces de l'ordre cantonnés au corridor ont pris la fuite suite aux tirs.

"Se sont les Frci et les gendarmes qui sont à ce corridor. Quand ils ont entendu les tirs, ils ont tous pris la fuite faisant croire aux pauvres populations abandonnées à elles-mêmes qu'ils allaient chercher du renfort", révèle Épervier, un habitant de Zou.

Notre source précise que ce sont les jeunes du village qui se sont mobilisés pour aller vers les braqueurs. Il était déjà tard vu que à en croire notre source, les braqueurs avaient déjà emporté plusieurs biens.

Si aucune perte en vie humaine n'est à regretter, les populations de Zou dénoncent le laxisme des forces de l'ordre qui en principe devaient les protéger mais qui prennent la poudre d'escampette quand le danger est présent.

Notons que ce braquage Search braquage a provoqué les arrêts des cours dans les écoles primaires et collège de la localité.

Jean Chrésus
 
 
20982 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 26/11/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
félicitation à nos braves "dozomerie" & "fafn" population dort, vs dort.
 
 
 
See his contributions Deku
 
Ils sont là pour vous racketter, pas pour vous protéger. Peut-être même qu'ils sont complices avec les braqueurs, qui sont d'ailleurs mieux armés qu'eux souvent.
 
 
 
See his contributions dramani
 
😂Quand il s'agit de casser des grévistes ou des pro gbagbo, ils n'hésitent pas nos forces de l'ordre à bander les muscles. N'importe quoi!
 
 
 
See his contributions dru.hussu
 
Bon qu'à bouffer et à racketter
 
 
 
See his contributions tttt
 
Mais depuis quand, ils se sont arrêtés même, ils ont toujours fui. Un jour même, je voyageais et arrivé à un corridor, ma fille a simplement toussé, je dis bien simplement toussé, ils ont tous fui pensant que c'étaient les coupeurs de route. On a dit que non, c'est une petit...
Mais depuis quand, ils se sont arrêtés même, ils ont toujours fui.
Un jour même, je voyageais et arrivé à un corridor, ma fille a simplement toussé, je dis bien simplement toussé, ils ont tous fui pensant que c'étaient les coupeurs de route. On a dit que non, c'est une petite fille et c'est là qu'ils sont revenu.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login