Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Lutte contre l'insécurité, descente musclée de la police dans un fumoir à Abobo
 
(ph illustration) 

© koaci.com – Jeudi 15 Novembre 2018 -Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité, la police Search police a fait une descente musclée Search descente musclée mercredi dans un fumoir Search fumoir de la commune d’Abobo-Gare.

Ce sont les leiux de consommation de stupéfiants et autres communément appelés fumoirs des quartiers de Clouetchia et Colombie qui ont reçu la visite des policiers.

Le bilan ferait état de la destruction de trois fumoirs, des saisies d’une moto KTM, d’une arme blanche et de 192 boulettes de cannabis, 58 sachets Hasich, 03 paires de ciseaux, 01 pince, 02 torches, 15 paquets de cigarettes, 04 comprimés de valium, 03 téléphones portables.

Il faut rappeler que cette action de la police Search police s’inscrit dans le cadre de l’Opération Epervier IV en cours en ce moment dans le pays.

Par ailleurs au cours d'une opération de recherche et de destruction de fumoirs, la Police des Stupéfiants et des Drogues, a interpellé un individu aux initiales B.K avec 1,7 kg de cannabis à Abobo Search Abobo Plaque 2.


Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
16489 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 15/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
bon travail felicitation a nos forces de l'ordre
 
 
 
See his contributions phoenix83
 
De la poudre aux yeux. Sûrement un proprio de fumoir qui paie pas bien. Sinon les fumoirs yen a a gogo et tout le monde sait.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login