Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Une «microbe» et son gang interpellés à Adjamé
 
La jeune fille interpellée

© koaci.com– Lundi 17 Juin 2019 – Nouvelle prise pour la police de proximité lundi à Adjamé, une commune d'Abidjan. Elle a interpellé une jeune fille délinquante et son gang Search gang à un corridor de fortune pour rançonner les passants. 

Outre les agressions, de nos jours c'est à cette malheureusement activité que s'adonnent les enfants dits en conflit avec la loi, sinon microbes pour la population: Rançonner les honnêtes citoyens à des gares ou à des endroits peu frequentés sous la menace d'une arme blanche. 

Dans cette funeste activité, la police de proximité opérant depuis peu en civil, pour mieux infiltrer les bandes dans ce quartier commercial d'Abidjan, a réussi à interpeller un gang Search gang conduit par un meneur très peu ordinaire; une jeune fille.

Cette dernière d'ailleurs se trouvait en train de menacer les passants qu'elle croyait, avant de se faire surprendre par les policiers camouflés.

Conduits elle et ses acolytes dans un commissariat, ils répondront de leurs actes devant un tribunal pour extorsion de fond punir par les articles en la matière.


Adriel
 
 
11437 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 17/06/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions VEITO
 
Dommage pour un enfant, pire une jeune fille, de tomber dans ces abîmes.
 
 
 
See his contributions CD
 
Versez un peu de javel sur eux et on n'en parle plus.
 
 
 
See his contributions CD
 
Versez un peu de javel sur eux et on n'en parle plus.
 
 
 
See his contributions Gougnon
 
Comment voulez-vous que cela prenne fin???. Ces assassins se savent protéger par le RHPD, alors pourquoi voulez-vous que cela finisse, surtout que ce parti aura besoin d'eux en 2020 ????.
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Voilà le seul leg durable que le batard bété violent tueur gbagba nous a laissé. Le phénomène des microbes. C'était inconnu dans notre pays avant sa sale guerre de mauvais perdant de 2011 qui a détruit profondément notre pays. Heureusement, le boss bosseur Ouattara avec tout le ...
Voilà le seul leg durable que le batard bété violent tueur gbagba nous a laissé. Le phénomène des microbes. C'était inconnu dans notre pays avant sa sale guerre de mauvais perdant de 2011 qui a détruit profondément notre pays. Heureusement, le boss bosseur Ouattara avec tout le courage du monde a jugulé exponentiellement ce phénomène avec ces enfants aussi victimes du chef de guerre en exil... On avance...
 
 
Read more
See his contributions KFIM
 
bravo a la police et cela doit continuer ainsi.
 
 
 
See his contributions KFIM
 
Qu'ils soient punir sévèrement, ne regardons pas que se sont des enfants car Dieu seul sait le tord qu'ils ont causés auparavant.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login