Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: N'Goran Laloi a tiré sa révérence dans son village de Konankokorékro
 
Thérèse Allah et N’Goran Laloi Search N’Goran Laloi

© koaci.com - Lundi 21 Mai 2018 -  Le milieu artistique ivoirien est en deuil, l’accordéoniste, N’Goran Laloi Search N’Goran Laloi n’est plus.

L’époux de Allah Thérèse, chanteuse traditionnelle et doyenne de la musique ivoirienne a tiré sa révérence, dimanche, jour de Pentecôte, dans son village de Konankokorékro Search Konankokorékro dans le département de Toumodi.


Fidèle compagnon artistique de son épouse, le défunt accordéoniste Search accordéoniste s’était presqu’établi dans son village de Gbofia situé dans la sous-préfecture de Toumodi.

Nous apprenions par ailleurs, qu’après plusieurs années de vie commune, le couple n’a jamais eu la chance de faire un enfant.

Wassimagnon, Abidjan
 
 
29092 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 21/05/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
R.I.P pépé ! Que la terre te soit légère et merci pour tout.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
R.I.P... N'goran "la loi" . Je suis de la région... effectivement le problème d'enfant est du coté de dame Allah Thérèse qui n'a jamais pu enfanter... mais saluons feu- "La Loi" qui est resté TRÈS FIDÈLE á sa femme Allah Thérèse.. Chez nous les Baoulé le nom"Allah" ne veut pas ...
R.I.P... N'goran "la loi" . Je suis de la région... effectivement le problème d'enfant est du coté de dame Allah Thérèse qui n'a jamais pu enfanter... mais saluons feu- "La Loi" qui est resté TRÈS FIDÈLE á sa femme Allah Thérèse.. Chez nous les Baoulé le nom"Allah" ne veut pas dire "Dieu" comme chez les musulmans... "Allah" est le nom de l'arbre "iroko" tres dure et plein de choses mystiques..
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
oooh mon Dieu!!! @srika va ns faire un cours sur les baoulés. les fem baoulés adorent le sexe des burkinabés.... et aujrd'hui leurs enfts disent être plus Ivoirien que ns!
 
 
 
See his contributions xmo
 
Part en paix, doyen!Merci Srika pour l'éclaircissement!
 
 
 
See his contributions XIX
 
Un couple qui a su permettre aux Ivoiriens de maintenir la joie de vivre, malgré toutes les misères engendrées par des politiciens incapables et irresponsables. Merci pour ta belle partition sur terre, "N’GORAN LA LOI", que la terre de tes ancêtres te soit légère. Mes condoléan...
Un couple qui a su permettre aux Ivoiriens de maintenir la joie de vivre, malgré toutes les misères engendrées par des politiciens incapables et irresponsables. Merci pour ta belle partition sur terre, "N’GORAN LA LOI", que la terre de tes ancêtres te soit légère. Mes condoléances à toute la famille et surtout à Dame Allah Thérèse .
 
 
Read more
See his contributions AZANUPF
 
Je retiens deux choses dans la vie de "Nanan N'goran la loi". Fidélité chez le baoulé qui ne tralli jamais; vivre pour son art. Ce monsieur a retrouvé son illusion. je pense que Illusion perdu doit mieux se servir de l'exemple de ce monsieur au lieu de pleunicher. Oui " les fem b...
Je retiens deux choses dans la vie de "Nanan N'goran la loi". Fidélité chez le baoulé qui ne tralli jamais; vivre pour son art. Ce monsieur a retrouvé son illusion. je pense que Illusion perdu doit mieux se servir de l'exemple de ce monsieur au lieu de pleunicher. Oui " les fem baoulés adorent le sexe des burkinabés". mais guérés paresseux adorent donner sa terre gratuitement aux bourkinabés. wako a toute la famille du baobab qui c'est couché.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login