Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Le patrimoine de la mairie d'Azaguié vendu ?
 
Mairie d'Azaguié

© koaci.com – Vendredi 19 Avril 2019 - Le patrimoine Search patrimoine de la mairie d’Azaguié localité située dans le département d’Agboville région de l’Agneby-Tiassa a-t-il été vendu ?

C’est le constat que fait le nouveau de la commune, Mamadou Koulibaly. Le président du parti Liberté et Démocratie pour la République (LIDER), se rend compte que le patrimoine Search patrimoine qui devait revenir à la mairie selon les guides de répartition n’a été enregistré ni au Trésor, ni dans les livres de la mairie.

Selon le premier constat, un individu a dû le vendre et encaisser l’argent à des fins personnelles.

Le conseil municipal veut ouvrir une enquête minutieuse afin d’établir la responsabilité de la disparition de ce patrimoine Search patrimoine immobilier (terrains nus et bâtis) qui appartient à la commune, et qui devrait normalement servir à la compensation des propriétaires de terrains qui seront touchés par les travaux de voirie et d’assainissement, indique-t-on.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
9948 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 19/04/2019
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Mamadou Koulibaly..fait un debut de bon travail dans la commune de á Azaguié..malheureusement, l'ivoirien n'aime pas ceux qui respectent les lois et règles.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login