Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le port d'Abidjan lance un test de recrutement de cinq officiers
 
© koaci.com-Mardi 3 Juillet 2018 -La Direction Générale du Port Autonome d’Abidjan (PAA) lance un test Search test de recrutement Search recrutement de cinq (05) officiers, a-t-on appris de sources portuaires.

Il s’agit d’un concours interne (02 places) et externe (3 places).

Pour le premier, il faut être un officier de port adjoint ; Avoir au moins 5 ans d’ancienneté ; être âgé de 47 ans au plus ; Avoir la note de 3/5 au moins perdant les trois dernières années ; N’avoir pas encouru de sanction disciplinaire pendant les six (06) derniers mois.

Le second, il faut être de nationalité ivoirienne ; Etre titulaire du Brevet de capitaine au longs cours ou brevet maritime équivalent ; Etre âgé de 40 ans au plus à la date du concours ; Jouir de ses droits civiques et être de bonne moralité ; Avoir une acuité visuelle de 08/10 de chaque œil avec ou sans verres correcteurs ; Etre apte à un service à la mer, certifié par le médecin des gens de mer.

La composition des dossiers de candidatures est disponible sur le site du PAA.

Les dossiers de candidature devront être déposés à sa direction des ressources humaines située au 3è étage à la direction au plus tard, le vendredi 27 juillet 2018 délai de rigueur.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
12218 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 03/07/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login