Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Prospection économique en Afrique, le Sous-Secrétaire d'Etat américain au commerce à Abidjan reçu par Ouattara
 
Gilbert Kaplan au palais ce mardi (ph KOACI)

© koaci.com - Mardi 3 Juilet 2018 - Depuis hier le Sous-Secrétaire Search Sous-Secrétaire d’Etat américain au Commerce international, Gilbert Kaplan conduit une forte délégation de plus de 50 acteurs du secteur privé et du Gouvernement.

Le Sous-Secrétaire Search Sous-Secrétaire et sa délégation du Conseil consultatif présidentiel des Etats unis sur la façon de faire les affaires en Afrique Search Afrique ont été reçus en audience en fin de matinée par le chef de l’Etat ivoirien au palais présidentiel.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire:  Prospection économique en Afrique, le Sous-Secrétaire d'Etat américain au commerce à Abidjan reçu par Ouattara
A travers cette rencontre, la délégation américaine a voulu démontrer l’amitié des USA à la Côte d’Ivoire et promouvoir les relations commerciales économiques.

«Nous pensons qu’il y a beaucoup d’opportunités économiques. Nous avons eu l’occasion de rencontrer le Premier ministre et plusieurs autres membres du Gouvernement, les discutions ont porté sur les opportunités économiques en Côte d’Ivoire, » a confié Gilbert Kaplan à la presse.

Au cours des rencontres avec le Président de la république et les membres du gouvernement, plusieurs opportunités ont été dégagées, comme mentionné par le Sous-Secrétaire Search Sous-Secrétaire qui annoncent qu’elles seront approfondies dans les jours à venir.

 
 
Wassimagnon, Abidjan 
 
 
5996 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 03/07/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login