Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Un recrutement de 1000 personnes lancé dans l'armée ivoirienne
 

Côte d'Ivoire : Un recrutement de 1000 personnes lancé dans l'armée ivoirienne

 
 
 
 25103 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 16 juillet 2019 - 11:41

Le document (Ph 2 et 3)-

© koaci.com – Mardi 16 Juillet 2019 - Un recrutement de 1000 personnes au sein des Forces Armées de Côte d’ivoire (FACI) au titre de la classe 2019, a été lancé lundi par le chef d’Etat-major, le général Lassina Doumbia.

Les conditions et les modalités sont les mêmes que celles du recrutement des forces spéciales en 2018.

C’est-à -dire être de nationalité ivoirienne ; Etre à¢gé de 18 à  23 ans maximum à  la date du dépôt des dossiers de candidature ; Avoir 1,70 M minimum pour la taille ; Etre apte physiquement et médicalement ; Avoir le niveau minimum de la classe de 4è et être titulaire du CEPE au minimum ; N’avoir jamais fait l’objet d’une condamnation pénale.

Les dossiers à  déposer doivent comporter, l’orignal de l’extrait de naissance, l’original du certificat de nationalité, le certificat de scolarité, la photocopie légalisée du diplôme, le casier judiciaire datant de moins de trois mois et enfin un certificat médical d’aptitude délivré par un médecin militaire au moment du dépôt de dossier de candidature du 1er au 15 aout prochain.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Un recrutement de 1000 personnes lancé dans l'armée ivoirienne
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
dramani
@Kautcha, t'es pas sérieux là . Et donc pour ton article sur le projet de recrutement de 1000 personnes dans l'armée, tu prends comme photo d'illustration trois rats du rdr et leurs sauvages assimilés pourtant un RPG (Adjigui donni!!!😂😂) lors de leur rébellion sanglante !? Ou bien c'est une image subliminale pour préparer les esprits au «rééquilibrage ethnique», la seule compétence exigée pour le recrutement dans la fonction publique et l'armée ?!
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
On avance... Que le fils @@batard-ni de la bestiole tchoin demande à  sa chienne de génitrice si cela n'est pas différent des remplissage de la police, l'armée et la gendarmerie par les bétés et assimilés sans concours sous les sauvages refornicateurs ? Ta mère est trop crasseuse pour mon chien... Essaie encore.. Imbécile...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
IvoirienPursang
Les conditions à  remplir. - Etre de nationalité ivoirienne - Avoir le niveau minimum de la classe de 4è - Etre titulaire du CEPE au minimum - N’avoir jamais fait l’objet d’une condamnation pénale. Aucun des rebelles de Dramane ne remplit ces conditions, mais comme c'est eux qui sont là , ils vont tous les prendre. wotoro tigui, gbakaman, apprenti gbaka, vendeur à  la sauvette, bouki, orpailleurs clandos. Je me demande même pourquoi ils font une annonce. Ils veulent nous montrer qu'ils suivent la légalité quoi?. Lol!
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter