Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Tanda, des pro-Adjoumani s'attaquent à Vremen et ses partisans, « tuez-le… »
 
Pro Adjoumani Search Adjoumani en action ce mardi à Tanda-

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Tanda, des pro-Adjoumani s'attaquent à Vremen et ses partisans, « tuez-le… »
© koaci.com – Mardi 16 Octobre 2018 -La tension reste toujours tendue à Tanda Search Tanda après la proclamation des résultats des élections régionales.

Après les manifestations de contestations contre la victoire d’Adjoumani Kobenan Kouassi proclamée par la Commission Electorale Indépendante (Cei), les proches du ministre via une vidéo entre possession se sont attaqués à ceux de son adversaire.

On peut entendre les partisans d’Adjoumani scander : « Vremen Search Vremen Voleur … tuez le… » .
Nous apprenons au moment où nous publions que la résidence de Vremen Search Vremen serait dans le viseur des manifestants pro-Adjoumani.

La violence se poursuit ainsi dans le nord-est du pays depuis la fin des élections locales samedi dernier. Aucun bilan officiel n’était disponible quand nous publions.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
32296 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 16/10/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Voilà pourquoi j'ai toujours prôné la non violence. Ce matin koaci évoquait la manifestation des pro Vremen. Ce soir les pro Adjoumani. Comme quoi nul n'est dépositaire de la violence. Arrêtez mes frères, vous allez vous faire tuer pour des gens qui ne vous connaissent pas....
Voilà pourquoi j'ai toujours prôné la non violence. Ce matin koaci évoquait la manifestation des pro Vremen. Ce soir les pro Adjoumani. Comme quoi nul n'est dépositaire de la violence. Arrêtez mes frères, vous allez vous faire tuer pour des gens qui ne vous connaissent pas.
 
 
Read more
See his contributions Parks
 
Vraiment c'est dommage pour la CI avec ses dirigeants nuls. Ils ont tous besoin d'une éducation à la démocratie. Je dis toujours merci que nous ayons plusieurs ethnies sinon on allait se tuer ici.
 
 
 
See his contributions dramani
 
C'est confirmé!!!! le rdr est vraiment unifié a Adjoumani. Safroulaye !!
 
 
 
See his contributions CD
 
Des contestations partout sauf dans le nord ou ils étaient seuls candidats. Quelles leçons tirer alors?
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Palabre avec tout le monde meme entre eux quelles lecons en tirer?
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Encore quelques égarés de par et d'autres. Comme quoi, personne n'a l'apanage de la violence. Voila pourquoi nous devons tous faire attention quelque soit notre bord. Attention, attention, nul n'a l'apanage de la violence !!!! On observe...
 
 
 
See his contributions fakisdegozo
 
@cd rayé la conclusion est simple et évidente; le RHDP est un parti national tandis que que le PDCI et autres sont des partis régionaux. Sinon personne n'a empêché qui que ce soit d'aller se peser au nord. Des independants l'ont fait et ont même gagné des localités face à des can...
@cd rayé la conclusion est simple et évidente; le RHDP est un parti national tandis que que le PDCI et autres sont des partis régionaux. Sinon personne n'a empêché qui que ce soit d'aller se peser au nord. Des independants l'ont fait et ont même gagné des localités face à des candidats RHDP. Est-ce difficile de comprendre cela?????
 
 
Read more
See his contributions A-FREE-CA
 
@jordanchoco.... Je suppose que tu parles du rassemblement des sois disant Houphouetistes pour la sois disant démocratie et la sois disant paix. Ce RHDP que tu ventes sur ce sute depuis des années.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login