Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Tentative d'intrusion dans un cabinet d'avocat au Plateau, un blessé
 

© koaci.com– Dimanche 19 Mai 2019 – Dans la nuit du vendredi 17 mai au Plateau, des malfaiteurs armés de machette et d'un pistolet automatique ont tenté de s'introduire dans un cabinet d'avocat, à la cité RAN. Heureusement, ceci s'est soldé par un échec.

Inquiétés par les cris de détresse fusant de partout, les malfaiteurs, au moins 03 hommes, ont vite fait de décamper comme rapporté par des témoins à KOACI. Ils ont tenté une intrusion dans un cabinet d'avocat, à la cité RAN, en s'attaquant au garde de nuit.

Dans leur fuite alors, les quidams abandonneront leurs matériels d'attaque. Pour ses énormes blessures à la machette, le vigile fut transporté au chu de Treichville à l'arrivée de la police.

Adriel
 
 
8927 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 19/05/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Yako au virgile, des gens qui risquent toujours leur vie pour un salaire qui ne vaut absolument rien. Vous qui employez ces gens là, revoyez leur cas, c'est inhumain leur traitement. Et puis qu'une enquête soit diligentée, je suis sûr que c'est un gourou de cette secte qui edt le...
Yako au virgile, des gens qui risquent toujours leur vie pour un salaire qui ne vaut absolument rien. Vous qui employez ces gens là, revoyez leur cas, c'est inhumain leur traitement. Et puis qu'une enquête soit diligentée, je suis sûr que c'est un gourou de cette secte qui edt le RHDP unifié qui est derrière tout ça.
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
yako au vigile.... prsne ne lui dira merci car etre payé pr faire son job.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login