Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Troisième mandat de Ouattara, l'UPCI n'entend pas épiloguer sur des hypothèses qui lui paraissent improbables
 
© koaci.com – Lundi 11 Juin 2018 -La question du troisième mandat Search mandat du chef de ‘l’État, Alassane Ouattara Search Ouattara a été évoquée par l’Union Pour la Côte d’Ivoire (UPCI) lors de sa 2ère session du Conseil National tenue le week-end dernier à Abidjan.

Selon Me Soro Brahima Search Me Soro Brahima et ses partisans, ils considèrent cette question comme un non-sujet et n’entend pas se lancer dans un procès d’intention alors qu’à maintes reprises le Chef de l’Etat a clairement écarté cette hypothèse.

Par conséquent, le Conseil National de l’UPCI n’entend pas épiloguer sur des hypothèses qui lui paraissent improbables tant les ivoiriens sont hostiles au maintien d’une classe politique qui en 2020 aura comptabilisé au moins 30 ans de vie politique active puisqu’elle est en place depuis les années 1990 au moins.

L’UPCI a réaffirmé sa position contre le parti unifié rejeté par ses militants à l’issue de son deuxième congrès extraordinaire tenu à Treichville le 28 avril 2018.

En conséquence, l’UPCI, qui a dit NON au parti unifié, n’est plus concernée par le processus d’unification des partis membres de l’actuel groupement politique RHDP.


Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
5466 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 12/06/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions aze
 
Bonne idée mais sans force...il suffit juste 50 000 000 pour vous défaire...ou meme 30 ou 20...pourquoi pas 10...lhomme de principe est en voie de disparition...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login