Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Une usine de production de médicaments génériques d'un coût de 60 milliards de FCFA construite à Abidjan
 

© koaci.com-  Jeudi 28 Décembre  2017- La Côte d’Ivoire aura dans les prochains mois son usine Search usine de production Search production de de médicaments Search médicaments génériques de pharma 5 africa.

Le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly a posé la première pierre de cette usine Search usine ce jour à la zone industrielle d’Attingué et a annoncé que l’année 2017 se termine en santé.

C’est une usine Search usine d’une capacité de production Search production d’environ 100 millions de comprimés et 10 millions de sachets par an d’un coût Search coût de réalisation de 60 milliards Search 60 milliards de FCFA qui sera opérationnelle dès le premier trimestre 2019, qui sera construite, comme annoncé par Dr Lalou Fillali, responsable à Pharma 5.

Cette usine Search usine produira des formes sèches dans cinq principales aires pharmaceutiques à savoir virologie, l’infectiologie, la gynécologie, parasitologie et l’antalgie.

Selon la ministre ivoirienne de la Santé, Dr Raymonde Goudou Coffie, cette usine Search usine viendra à coup sûr réduire le coût Search coût des médicaments Search médicaments pour le bonheur des populations ivoiriennes.

Pour rappel, cette cérémonie intervient quelques jours après l’Inauguration du CHU d’Angré, du 1er centre de radiothérapie de Côte d’Ivoire. 

Wassimagnon, Abidjan 


Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
8865 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 28/12/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Zott
 
« Cette usine produira des formes sèches dans cinq principales aires pharmaceutiques à savoir virologie, l’infectiologie, la gynécologie, parasitologie et l’antalgie ».Décidément, ils prennent les Ivoiriens pour des ckons. Et pour compléter leur arnaque, ils emploient des termes ...
« Cette usine produira des formes sèches dans cinq principales aires pharmaceutiques à savoir virologie, l’infectiologie, la gynécologie, parasitologie et l’antalgie ».

Décidément, ils prennent les Ivoiriens pour des ckons. Et pour compléter leur arnaque, ils emploient des termes bizarres qu'ils sont les seuls comprendre: « virologie, infectiologie, gynécologie, parasitology, l’antalgie». C'est quoi ce charabia ? Le grand public a besoin de savoir concrètement les noms des médicaments génériques que cette usine va fabriquer et les noms des maladies que ces médicaments vont soigner... Épargnez le grand public de ce charabia ou de ce jargon de pharmacien... C'est quels médicaments que vous allez fabriquer ? c'est ça que les contribuables ivoiriens et ivoiriennes veulent savoir...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login