Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Aka Véronique élue présidente du Comité Interparlementaire de l'UEMOA
 
Aka

© koaci.com – Vendredi 19 Avril 2019 - L’ivoirienne Véronique Aka Bra Kanon, a été élue jeu à Cotonou Search Cotonou au Bénin du comité Search comité Interparlementaire de l'Union Économique et Monétaire Ouest Africaine (CIP-UEMOA).

La Vice-présidente de l'Assemblée Nationale et Présidente Nationale des Femmes Rurales du PDCI-RDA remplace à ce poste un autre ivoirien en la personne l'honorable Député Alfred Jérémie N'GOUAN au titre de la république de Côte d'Ivoire.

Le Comité interparlementaire (CIP) est un Organe de contrôle démocratique, qui a été créé par l'article 35 du Traité constitutif de l'Union.

Il constitue une véritable représentation des populations de l'UEMOA, dans leur diversité culturelle, intellectuelle et professionnelle en vue de leur meilleure implication à l'édifice de la gouvernance démocratique, économique et politique.

Son siège est à Bamako au Mali. Mme Véronique Aka Bra Kanon devient la première femme a dirigé cette institution ouest-africaine.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
5540 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 19/04/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Un bras-droit de Bédié si elle ne change pas de veste comme les CLOWN Adjoumani...Elle est née avec la peau noire et est devenue subitement "blanche"..elle doit copier Mme_ Michelle Obama et ses filles. PAUVRE "CONS" africaine femmes qui ont HONTE de leur beau teint noir. BRA Kan...
Un bras-droit de Bédié si elle ne change pas de veste comme les CLOWN Adjoumani...Elle est née avec la peau noire et est devenue subitement "blanche"..elle doit copier Mme_ Michelle Obama et ses filles. PAUVRE "CONS" africaine femmes qui ont HONTE de leur beau teint noir. BRA Kanon est mort..elle très bien assise sur sa richesse sans partage.
 
 
Read more
See his contributions
 
Félicitations Madame AKA. En tant qu'Ivoirien, je vous salue quel que soit votre bord politique car vous nous faites honneur... Et en plus vous êtes la première femme a ce poste... On avance... (Au passage, vraie jolie femme Akan. Rien à voir les boubous bétés et assimilées. J'ai...
Félicitations Madame AKA. En tant qu'Ivoirien, je vous salue quel que soit votre bord politique car vous nous faites honneur... Et en plus vous êtes la première femme a ce poste... On avance... (Au passage, vraie jolie femme Akan. Rien à voir les boubous bétés et assimilées. J'ai rien dit oh...)...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login