Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Vidéo d'un chauffard qui percute un taxi et prend la fuite malgré des cris de détresse
 
© koaci.com - Mardi 13 Novembre 2018 -L'une des tristes réalités quotidiennes à Abidjan, c'est l'indiscipline des automobilistes. Ce lundi, la scène d'un conducteur fou au volant d'un véhicule de marque Mercedes, couleur blanche, a été filmée par une caméra amateure dans la commune de Cocody.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Vidéo d'un chauffard qui percute un taxi et prend la fuite malgré des cris de détresse
Comme constaté dans la vidéo, alors qu'un taxi Search taxi intercommunal se trouvait juste derrière un véhicule SUV blanc de marque Mercedes dans un bouchon, violemment il a été percuté par ce dernier lors d'une manœuvre pour le moins saugrenue.

Le taxi Search taxi avait à son bord des clientes. Elles étaient littéralement groggy par la violence du choc, à entendre les cris de détresse.

Mais reste que la surprise et l'inconcevable mêlés, viendront de la réaction du conducteur en faute. L’indélicat non encore identifié a préféré prendre la fuite Search fuite sans jamais se soucier des dégâts causés derrière, on peut entendre les conseils des spectateurs "prend un cailloux" adressés à celui qui, en vain, tentait d’arrêter le véhicule.

Grâce à la vidéo, sa plaque d'immatriculation a été transférée à la police qui a ouvert une enquête. La scène s'est produite lundi matin près du centre commercial Abidjan mall route Riviera Bonoumin dans la commune de cocody.

Adriel
 
 
25111 Visit(s)    15 Comment(s)   Add : 13/11/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
on a la video sa plaque sera reconnu rapidement bien joué koaci
 
 
 
See his contributions dru.hussu
 
Je suis sur que gars a des affinites avec le pouvoir sinon il n'aurait pas agi de la sorte
 
 
 
See his contributions LICOUL2000
 
@dru, affinité ou pas avec qqn, le fait que ça soit sur koaci le type est foutu car ado est l'un des premiers lecteurs de ce média, d'ou l'importance de contacter la rédaction de ce média quand y'a quelque chose
 
 
 
See his contributions PDCI2020
 
Qui a cogné qui? Le chauffeur de taxi n'a pas raison. Et le chauffeur de la 4*4 n'a pas aussi raison de fuir. Et puis pourquoi le chauffeur de taxi roulait avec son feu de détresse en marche ?
 
 
 
See his contributions PDCI2020
 
Ce chauffeur de taxi est très malhonnête !
 
 
 
See his contributions FMK
 
Maintenant que c'est arrivé chez koaci.com c'est foutu pour le type...
 
 
 
See his contributions PDCI2020
 
C'est quand la vidéo est à 5 secondes que le chauffeur de taxi met son feu de détresse en marche. Tout juste avant de cogner la 4*4. Je pense que le frein du taxi a pété d'où le feu de détresse et le choc qui a suivi.
 
 
 
See his contributions Oboba
 
Si vous regardez bien la video le fait qu’il vienne percuté le 4x4 blanc il essayait déjà de l’arrêter et nous ne sommes pas témoin du 1er choc. Dans sa tentative de fuite il aurait pu blesser ou tuer le chauffer de taxi. Surement un dioula dans le 4x4 il doit être protégé....
Si vous regardez bien la video le fait qu’il vienne percuté le 4x4 blanc il essayait déjà de l’arrêter et nous ne sommes pas témoin du 1er choc. Dans sa tentative de fuite il aurait pu blesser ou tuer le chauffer de taxi. Surement un dioula dans le 4x4 il doit être protégé.
 
 
Read more
See his contributions 2Voix
 
Oujourdui c Est arrivée au taximetre sinon habituellement c Est l'inverse. C Est taxi ki fuit...
 
 
 
See his contributions 2Voix
 
Notre pays est trop léger en matière de règle de circulation. Trop léger.. un chauffard vient te percuter et demande kon fasse ne constat. Est ce ke j ai fait exprès cet accident non...... Tout et n'importe koi.... taxi en détresse on ne sait pas.. certainement ke la 4x4 b...
Notre pays est trop léger en matière de règle de circulation. Trop léger.. un chauffard vient te percuter et demande kon fasse ne constat. Est ce ke j ai fait exprès cet accident non...... Tout et n'importe koi.... taxi en détresse on ne sait pas.. certainement ke la 4x4 blanche n'a pas d'assurance... je vous dis les grosses cylindrées non quelquefois pas d'assurance.... affaire à suivre....
 
 
Read more
See his contributions 1
 
on a jamais raison quand on cogne l'arrière d'un autre usager de la route. le taxi en rajoute à sa faute en voulant se faire justice. Conseil: ne jamais s'arrêter pour un constat dans un environment hostile. il vaut mieux aller à la police la plus proche.
 
 
 
See his contributions horus
 
Même s il a raison, il devait attendre le constat de la police,.Mais comme nous le savons, chez nous certaines personnes sont au-dessus des lois du pays.
 
 
 
See his contributions Doukas
 
le conducteur de la mercedès blanche a fait marche-arrière pour percuter le taxi. Je ne sais trop pourquoi, il a agi ainsi. Certainement, il voulait exprimer sa colère parce qu'il aurait été légèrement percuté par le taxi auparavant ( ce qui pourrait expliquer que le chauffeur de...
le conducteur de la mercedès blanche a fait marche-arrière pour percuter le taxi. Je ne sais trop pourquoi, il a agi ainsi. Certainement, il voulait exprimer sa colère parce qu'il aurait été légèrement percuté par le taxi auparavant ( ce qui pourrait expliquer que le chauffeur de taxi ait mis ses feux de détresse). C'est mon imagination qui reconstitue ainsi les faits. Mais c'est la thèse la plus plausible
 
 
Read more
See his contributions PDCI2020
 
J'ai enregistré la vidéo pour la regarder au ralenti. Mon constat. 1. Le chauffeur de taxi venait de faire un dépassement en empruntant la voie inverse obligeant la voiture noire à se rabattre sur sa droite. 2. Avant même de percuter la 4*4 le chauffeur de taxi a déjà ouvert sa p...
J'ai enregistré la vidéo pour la regarder au ralenti. Mon constat. 1. Le chauffeur de taxi venait de faire un dépassement en empruntant la voie inverse obligeant la voiture noire à se rabattre sur sa droite. 2. Avant même de percuter la 4*4 le chauffeur de taxi a déjà ouvert sa portière et mis son feu de détresse. 3. En marche arrière, la 4*4 n'a qu'un seul feu en marche, son feu blanc au centre comme on le constate dans la marche arrière qu'elle fait après l'accident.
 
 
Read more
See his contributions Claude
 
Apparemment le chauffeur de taxi n'a pas raison et c'est son obstination à déranger tout le monde sur cette route qui a emmené le chauffeur de la Mercedes à se comporter ainsi. Il suffit de bien regarder le début de la vidéo.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login