Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Yayoro à la Primature, les anciens fescistes reconnaissants à Gon «La façon dont vous traitez nos amis, c'est de cette façon que nous vous traiterons»
 
Yayoro et ses compagnons de la FESCI

© Koaci.com – Jeudi 24 Janvier 2019 -Comme nous vous l'annoncions en exclusivité mardi, Karamoko Yayoro a été bel et bien nommé à la Primature.

L’ex député d’Abobo occupera désormais le poste vacant de de Conseiller chargé du Dialogue Social, après la démission de Alphonse Soro.

Une nomination d’ailleurs saluée par ses anciens camarades de la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI).

Le Vice-Président en charge de la Stratégie de l’UNA-FESCI, Eugène Djué Search Eugène Djué dans une déclaration exprime la reconnaissance de l’association au premier Ministre, Amadou Gon Search Amadou Gon Coulibaly, avant de relever « LA FAÇON DONT VOUS TRAITEZ NOS AMIS, C’EST DE CETTE FAÇON QUE NOUS VOUS TRAITERONS. »

Donatien Kautcha, Abidjan

Ci-dessous l’intégralité de la déclaration de L’UNA-FESCI


Déclaration
Le camarade KARAMOKO Yayoro, Vice-Président chargé de la Formation, vient d’être nommé à la Primature Search Primature au poste de Conseiller chargé du Dialogue Social.
L’UNA-FESCI, note avec satisfaction, l’honneur qui lui est fait par le Premier Ministre en confiant la charge du Dialogue Social, vœux de tous les Ivoiriens à un de ses membres.
Aussi voudrait-elle exprimer :

1-Sa reconnaissance et ses remerciements au Premier Ministre Amadou Gon Search Amadou Gon COULIBALY
2-Ses Félicitations et son soutien au camarade Vice-Président, KARAMOKO Yayoro.
Nous voulons, encore une fois rappeler que nous sommes une Famille.
Nous sommes partout. Et nous sommes un tout.
En conséquence, LA FAÇON DONT VOUS TRAITEZ NOS AMIS, C’EST DE CETTE FAÇON QUE NOUS VOUS TRAITERONS.
Enfin, nous voulons dire Merci à DIEU, qu’il assiste et guide notre ami dans sa tâche et ouvre d’autres perspectives heureuses.
Fait à Abidjan le 23 janvier 2019
Pour l’UNA-FESCI,
Le Vice-Président en charge de la Stratégie
Nanan Eugène DJUE
 
 
10717 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 24/01/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
ah moi j'ai des rigolos ici exemple Draminoune , over dose, qui dise qu'on les pourchasse tous les jours ici qu'ils sont dans une dictature allez y comprendre pourquoi ces blakoros aiment mentir looool !!!
 
 
 
See his contributions nanita
 
koaci vous n'êtes vraiment pas le numéro un de l'info et le site le plus regardé pour rien, vous ne l'avez pas volé, bravo pour toutes les infos exclusives et en temps réel offertes tous les jours depuis des années. Yayoro a poste maintenant, il va manger un peu.
 
 
 
See his contributions El Rey
 
Nain porte quoi !!! PrrrrrrrrrrMascarade... on est ici et on verra... des tombeurs et retourneurs de vestes pour des miettes!
 
 
 
See his contributions tttt
 
Bon, rien de nouveau sous le tropique, on sait que c'est toujours les étudiants qui foutent le pays dans la merde.
 
 
 
See his contributions Adokaflai
 
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Soit ces personnes vont jouer aux hypocrites avec wattra ou soro soit ont changé carrément le thon de leur veste. Je veux parler de Jonathan sidiki et yayoro dont les parents ont été tues egorgés par la téléphonique de wattra
 
 
 
See his contributions
 
Nul n'est irremplaçable, ni indispensable, encore moins ce petit Alphonse plaisantin Soro. On avance... Bon vent à Yayoro dans ses nouvelles fonctions. Nous verrons votre pierre à l'edifice du dialogue social dans notre pays... On observe... on avance aussi...
 
 
 
See his contributions Deku
 
Vous voulez manger quoi? C'est buffet à volonté actuellement. Il suffit d'adhérer au RHDP.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login