Logo Koaci
 
 
 
Gabon: Affaire de vol de Kevazingo, Ali Bongo vire le vice-président et le ministre des forêts
 
Pierre Claver Maganga Moussavou

© koaci.com – Mardi 21 Mai 2019 – Le 13 mai dernier, KOACI révélait que des "proches" d'Ali Bongo étaient impliqués dans l'affaire du vol de 353 conteneurs de Kevazingo.

Après la promesse de sanctions et l'ouverture d'une enquête, par décret en date de ce jour, le Président de la République gabonaise Ali Bongo a mis fin aux fonctions du Vice-Président de la République, Pierre Claver Maganga Moussavou Search Pierre Claver Maganga Moussavou et du Ministre d’Etat, Ministre des Forêts et de l’Environnement, chargé du Plan Climat, Monsieur Guy-Bertrand Mapangou.

Tous deux sont, selon nos informations, cités dans l'enquête en cours.

En attendant les résultats cette dernière et d'être situé sur le sort qui sera réservé aux deux virés, le Ministère des Forêts et de l’Environnement, chargé du Plan Climat est rattaché aux services du Premier Ministre et placé sous l’autorité directe du Premier Ministre, Chef du Gouvernement.

Amy Touré
 
 
5960 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 21/05/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Eh bêh là... Il a FRAPPÉ très très très FORT pour en faire un exemple et rassurer le peuple qu'il est bien là et veille au grain. En tout cas, c'est un message sans ambages, ni artifices... Et moi, en tant qu'observateur à distance je VALIDE même si je suis un fan de la dynastie ...
Eh bêh là... Il a FRAPPÉ très très très FORT pour en faire un exemple et rassurer le peuple qu'il est bien là et veille au grain. En tout cas, c'est un message sans ambages, ni artifices... Et moi, en tant qu'observateur à distance je VALIDE même si je suis un fan de la dynastie des Bongo...
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login