Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Contre l'homosexualité, le président du parlement menace de démissionner
 
Mike Oquaye

© koaci.com– Vendredi 11 Mai 2018 – Le président du parlement ghanéen, le professeur Aaron Mike Oquaye, a déclaré qu'il démissionnerait de ses fonctions si on lui présente un projet de loi qui viserait à légaliser l'homosexualité dans le pays.

Par cette sortie hier jeudi dans l’émission Good Evening Ghana, le professeur Oquaye a réaffirmé sa position contre l’homosexualité et a déclaré que «Si quelqu'un veut envoyer une telle chose au parlement et que je dois présider, je préfère démissionner plutôt que de cautionner cette illusion ».

L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

En réaffirmant son opposition à l’idée d’une éventuelle légalisation de ’homosexualité dans le pays, le professeur Oquaye a fait savoir que l'homosexualité est « un phénomène calculé par Satan pour détruire l’œuvre de Dieu qui est l'être humain ... c'est un mal, très très mauvais et dangereux et l'église ne peut pas l'admettre ».

La prise de position professeur Oquaye contre l’homosexualité n’est pas quelque de nouveau car l'homme a martelé à plusieurs reprises que le Ghana Search Ghana ne légalisera jamais l'homosexualité tant qu'il sera le président du parlement.

En relation avec la nouvelle déclaration du président du parlement, il convient de rappeler que le Premier ministre britannique, Theresa May, a récemment déclaré à Londres lors du dernier sommet du Commonwealth aux dirigeants africains qu'il est injuste que les homosexuels soient persécutés pour leur orientation sexuelle.

Après la remarque faite, May a déclaré que son pays est prêt à aider les pays africains à réformer leurs lois afin de répondre aux intérêts des homosexuels.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
11607 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 11/05/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
pourquoi les occidentaux plus les USA ne forcent-ils pas les pays Arabes á légaliser l'homosexualité et les droits de l'homme ? PAUVRE Afrique !
 
 
 
See his contributions baryond
 
En quoi l'homosexualité peut elle faire avancer la démocratie ou aider au développement d'un pays.Les gens ont des problèmes de survie,ces occidentaux dépravés ne parlent que des problèmes d'anus.
 
 
 
See his contributions Okapi
 
Une attitude très irresponsable du président du parlement ! Lui n'a pas le droit de décider, tout seul, à la place des parlementaires. Qu'on aime le sujet ou pas, il doit laisser les députés déposer pour débattre, des sujets qu'ils trouvent utiles. L’homosexualité, ce n'est pas u...
Une attitude très irresponsable du président du parlement ! Lui n'a pas le droit de décider, tout seul, à la place des parlementaires. Qu'on aime le sujet ou pas, il doit laisser les députés déposer pour débattre, des sujets qu'ils trouvent utiles. L’homosexualité, ce n'est pas une affaire des Occidentaux, c'est faux. Il existe naturellement des homos partout dans le monde, mais les occidentaux tolèrent et acceptent cette diversité humaine et cela ne change rien dans la vie de leurs pays.
 
 
Read more
See his contributions XIX
 
Tres belle question, SRIKA BLAH, pourquoi ne vont-ils pas demander à leurs proches alliés Arabes (Arabie Saoudite en tête) de legaliser l'homosexualité, au lieu de s'acharner sur les Africains Noirs.
 
 
 
See his contributions kooz
 
Dieu a parlé et cela doit se réaliser pour montrer qu’il est Dieu.Dieu a créé le bon, saint esprit et le mauvais, esprit du démon.Dieu a dit a travers la bible que la terre souffrira a cause de la colère de Satan….ainsi Dieu étant Dieu, celui qui parle et cela se réalise, il faut...
Dieu a parlé et cela doit se réaliser pour montrer qu’il est Dieu.
Dieu a créé le bon, saint esprit et le mauvais, esprit du démon.
Dieu a dit a travers la bible que la terre souffrira a cause de la colère de Satan….ainsi Dieu étant Dieu, celui qui parle et cela se réalise, il faut bien que l’environnement qui permette la réalisation d’une telle déclaration se mette en place et donc :
Satan, qui se fait appeler grand architecte dans les loges, parce que selon la parole de Dieu ci-haut, il a la gouvernance du monde matériel et le plan cosmic……..à travers donc ses adeptes ont commencé :
- A remettre en cause l’authenticité de la bible a travers des documentaires et autres débats pour montrer les failles de la bible (comment expliquer quelque chose qui est de l’esprit avec des raisonnements matériels cartésiens.
- La parole de Dieu qui dit que des loups se sont glissées parmi les enfants de Dieu se réalisent : pas étonnant de voir des curés , des évêques, archevêques, cardinaux, pape, pasteur…..prendre des positions bizarres.
- Bafouer toute conduite de bonne moralité en détruisant les interdits et les rendre au stade de pratique normale.
- Etc….

Et Tout cela permet aussi la réalisation de certaines paroles du même Dieu qui a prévu qu’après tout cela, voilà ce qui arriver aux pays, aux nations qui feront de telles pratiques……….et comme ils auront brisé la foi des croyants a travers tout ce que j’ai dit plus, ceux qui sont faibles de foi ne cogneront pas non plus a la colère de Dieu.

Le problème est de savoir maintenant de quel côté chacun voudra se positionner…….du coté de ceux qui seront actifs pour réaliser cette prophétie ( en ce moment ces vous qui soutenez et faites la promotion de toutes déviations naturelles) ou ceux qui seront passifs…..

Oui on le sait tout acte humain existe depuis que l’Homme a été créé, mais n’empêche que parmi ces actes, il y a les bons, qui produisent, créent et permettent à l’humanité d’exister…et ceux qui sont mauvais et doivent rester au stade de vie privée………
 
 
Read more
See his contributions Okapi
 
Il est question de la reconnaissance et du respect de la différence, de la diversité humaine. Rien à avoir avec la démocratie. C'est dans les mêmes pays occidentaux là que ces fameux noirs africains veulent aller vivre. Quel paradoxe ! Soyez une fois cohérents avec vous mêmes. E...
Il est question de la reconnaissance et du respect de la différence, de la diversité humaine. Rien à avoir avec la démocratie. C'est dans les mêmes pays occidentaux là que ces fameux noirs africains veulent aller vivre. Quel paradoxe ! Soyez une fois cohérents avec vous mêmes. En quoi un homosexuel peut empêcher une personne de vivre, un pays de fonctionner?
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login