Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Démenti de couvre-feu à Accra
 
Circulation à Accra

© koaci.com– Mardi 26 Juin 2018 – La police régionale à Accra Search Accra démenti la rumeur faisant état d’une imposition de couvre-feu dans la région du Greater Accra. La rumeur est considérée comme une « fausse alerte » et devra être par conséquent ignorée par les populations.

Selon le Surintendant principal Kwesi Ofori, directeur des opérations du Commandement de la police régionale d'Accra, aucun couvre-feu n'a été imposé à Accra. La police a par ailleurs précisé qu’aucun chef traditionnel n'a le pouvoir d'imposer des couvre-feux eu égard aux lois de l'Etat. La police a rappelé que toutes les décisions de couvre-feux émanent du ministère de l'Intérieur

Ce démenti est intervenu après que des informations relayées par une camionnette a Mamprobi, un quartier d’Accra, a invité hier lundi les commerçants et les résidents à être chez eux avant 19 heures 30. La rumeur a été relayée par certains internautes sur les réseaux sociaux pour une suppose rite traditionnel à observer par la chefferie Ga Mashie.

D’après Ofori, tous les chefs traditionnels de Ga Mashie et des régions avoisinantes contactés par la police ont nié avoir connaissance d'un couvre-feu.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –

L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
5658 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/06/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login