Logo Koaci
 
 
 
Ghana : Evasion d'un détenu à Takoradi
 
Le suspect


© koaci.com– Mardi 1er Janvier 2019 – Un présumé kidnappeur qui avait été arrêté par la police dans la région ouest du Ghana Search Ghana afin d’aider à la conclusion des enquêtes sur l'enlèvement mystérieux de jeunes filles dans la métropole Sekondi-Takoradi Search Sekondi-Takoradi s'est échappé des cellules de la police.

Le suspect, présenté comme un certain que Sammy et qui serait d’origine nigériane, a été arrêté par le Service des enquêtes nationales dans un immeuble inachevé de Kansaworado, dans la banlieue de la métropole Sekondi-Takoradi.

Il a été remis à la police et a été mis en détention à Takoradi, mais il a mystérieusement. L'incident selon la police s'est produit le 30 décembre 2018 vers 16 heures.

L'officier des relations publiques du commandement de la police de la région ouest, Olivia Adiku, a confirmé la nouvelle et a assuré que des enquêtes sont en cours pour retrouver le fugitif.

La police l'a déclaré «notoirement dangereux» et serait à l'origine de la plupart des cas d'enlèvements enregistrés dans la métropole au cours des derniers mois. D’après la police, le suspect parle avec un accent nigérian.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
13947 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 01/01/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
S'échapper d'un commissariat en pleine journée ?? Il y a eu probablement une complicité interne.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login