Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Guinée: Violences post-électorales, cinq nourrissons meurent dans un incendie volontaire à Kalinko
 
© Koaci.com- Mercredi 07 Février 2018 –Cinq enfants ont trouvé la mort dans un incendie volontaire dans le centre de la Guinée , où des violences Search violences post- électorales ont déjà fait un mort.

Le drame est survenu mardi à Kalinko, dans la préfecture de Dinguiraye , a rapporté le ministre au cours du journal télévisé mardi soir.

Des heurts entre militants rivaux ont éclaté dans la localité , des maisons et des cases ont été brûlées . Cinq nourrissons sont morts dans un incendie volontaire.

Lundi , des violences Search violences similaires opposant opposant des militants du RPG arc en ciel (parti au pouvoir) et ceux de l'UFDG (opposition) avaient fait un mort et de nombreux blessés après les élections communales à Kindia .

Les guinéens ont été appelés dimanche à se rendre aux urnes pour élire leurs conseillers municipaux , les premières élections municipales depuis 2005.

Avant même la proclamation des résultats ,les responsables de l'opposition et du pouvoir sont montés au créneau pour dénoncer des fraudes. Certains candidats auraient commencé à proclamer la « victoire », d'après les médias locaux.


KOACI
 
 
4931 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/02/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login