Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Liberia: Weah dément les rumeurs d'achat d'un jet privé et révèle les appareils empruntés
 
George Weah à sa descente d’avion

© koaci.com– Lundi 28 Mai 2018 – Le Président libérien, George Manneh Weah, a démenti des rumeurs selon lesquelles son gouvernement a acheté un jet privé.

Après avoir démenti les rumeurs, la présidence libérienne a précisé le 25 mai dernier à Monrovia que le gouvernement a plus de priorités pour améliorer la vie du peuple libérien que de débourser une somme de 30 millions de dollars pour acheter un jet privé.

En donnant une suite aux colporteurs des rumeurs, Weah a fait a reconnu le problème de manque d’un avion mais s’est demandé que « D'où tirent-ils ce genre d’information ? Il n'est pas possible pour nous d'acheter un avion pour 30 millions de dollars ».

A propos de l’avion qui a fait penser à certains qu’il serait la propriété de Weah, l’intéressé a révélé que « L'avion dont ils parlent est pour mon ami, qui est le directeur d'une grande entreprise au Burkina Faso. Il m'a dit de l'utiliser quand je veux voyager parce qu'il m'a vu utiliser des avions appartenant à la Côte d'Ivoire et à d'autres. Il veut que j'utilise un avion qui n'est pas étiqueté … ».

Pour tout et si le Liberia Search Liberia doit avoir un avion privé, Weah a émis le vœu qu’il sera un avion qui servira à des fins commerciales pour transporter les Libériens dans le pays. Il a ajouté qu’étant donné qu’il est une célébrité, il a beaucoup d'amis qui sont prêts à l'aider et que par conséquent les gens doivent se garder de polémiquer quand quelqu'un décide de l'aider comme c’est le cas du jet privé.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com – 
 
 
13373 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 28/05/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Pour le moment Weah suit la bonne ligne de conduite. espérons cela va durer jusqu’à la fin de son mandat.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login