Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Libye: Financement libyen, l'ex-argentier de Kadhadi parle d'un versement occulte à Nicolas Sarkozy
 
Bachir Saleh et Mouammar Kadhafi

Click to enlarge
Libye: Financement libyen, l'ex-argentier de Kadhadi parle d'un versement occulte à Nicolas Sarkozy
© Koaci.com - Jeudi 24 Mai 2018 – En exil en Afrique du Sud , Bachir Saleh, connu comme l’ancien grand argentier de l’ex-rais Libyen Mouammar Kadhafi Search Mouammar Kadhafi aurait évoqué lors d’un entretien, des versements suspects pour le financement de la campagne de Nicolas Sarkozy.

Nouveau Rebondissement dans l’affaire du financement libyen de la campagne de Nicolas Sarkozy. Jusque là très discret sur cette affaire, l'ex-patron du fonds souverain Libyan Investment Authority Bachir Saleh aurait confirmé en caméra cachée, qu’il ya bien et bel eu des versements occultes pour la campagne de l’ex chef de l’Etat français.

Il s’agit de l’émission Cash Investigation Search Cash Investigation diffusé sur France 2. Le journaliste pose dans un premier temps, s il ya eu un versement. Face à la caméra, Bachir Saleh assure qu’il n’a aucune information" sur une éventuelle transaction financière à l'ancien chef de l'État français.

Interrogé une nouvelle hors caméra , M.Saleh confirme finalement les versements qui auraient été effectués à destination de Nicolas Sarkozy Search Nicolas Sarkozy par l'entremise du ministère des finances libyens.

«Vous venez de me dire que ça a eu lieu ?», relance le journaliste de Cash Investigation. «Oui, c’est vrai !», acquiesce Bachir Saleh qui évalue la somme à 350 millions d’euros la caisse noire des financements politiques libyens, tous pays confondus.

Notons que l'ancien président français a été mis en examen le 21 mars dernier pour «corruption passive», «financement illégal de campagne électorale» et «recel de fonds publics libyens».

KOACI
 
 
11289 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 24/05/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Babili
 
La récente visite du criminel-terroriste Sarko au Rwanda a eu pour but de confier l’assassinat ce monsieur par les soins du grand criminel de la région centrale: Kagamé.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login