Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Libye: Le maire de Tripoli Abulraouf Hassan enlevé à son domicile
 
Abulraouf Hassan Beitelmal

© Koaci.com- Jeudi 29 Mars 2018 –Le maire de Tripoli Search Tripoli qui a été enlevé la nuit du mercredi à son domicile par un groupe armé se trouverait actuellement dans les locaux de la police pour y être interrogé, selon les dernières informations.

Des hommes armés non identifiés ont pris d’assaut dans la nuit de mercredi le domicile du maire de Tripoli Abulraouf Hassan Beitelmal Search Abulraouf Hassan Beitelmal , en poste depuis 2015 et l'ont conduit par la force des armes vers une destination inconnue.

Ce jeudi , le chef des investigations au bureau du procureur général, Seddik al-Soura indiqué qu’il avait été arrêté et se trouvait actuellement dans les locaux de la police pour interrogations .

On ignore les raisons de cette arrestation qui avait l’allure d’un enlèvement mais à en croire une source au sein des services de sécurité , il aurait été "arrêté" dans le cadre d'une "affaire de corruption".

Pour l’heure , le conseil municipal réclame sa libération immédiate .

Six ans après la chute de Mouammar Kadhafi, la Libye est politiquement divisée avec deux autorités qui se disputent le pouvoir : d'un côté, le GNA qui siège à Tripoli, et de l'autre, une autorité exerçant son pouvoir dans l'est du pays avec le soutien du maréchal Khalifa Haftar.

KOACI
 
 
7115 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 29/03/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions magicien
 
C'est ça que voulaient enfin les occidentaux. Que dit Sarkozy concernant cette situation en Libye ? Il a bien fait de tuer KADHAFI ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login