© Koaci.com- Mardi 03 Juillet 2018 – Sept migrants Search migrants dont deux enfants sont morts ce mardi dans un naufrage au large de la Libye, et 123 autres ont été secourus par les gardes côtes libyens .
Trois naufrages ont été enregistrés et près de 180 migrants Search migrants morts ou disparus en cinq jours en Méditerranée.
Ce mardi , la marine libyenne a annoncé avoir secouru 123 migrants Search migrants en détresse mais au moins sept dont deux enfants sont morts dans un naufrage au large des côtes .
D’après le capitaine de la marine , les rescapés ont été conduits au port de Tripoli, d'où ils devraient être transférés dans un centre de détention .
Déjà dimanche , soixante-trois migrants Search migrants étaient portés disparus après le naufrage de leur canot pneumatique .
Selon les chiffres donnés par les garde-côtes libyens , près de 180 migrants Search migrants sont morts disparus depuis vendredi en Méditerranée .
La Libye est devenue depuis la chute de Mouammar Kadhafi , le point de repères de nombreux migrants Search migrants qui espèrent rejoindre les côtes européennes dans l’espoir d’un avenir meilleur .
KOACI
6153 Visit(s) 2 Comment(s) Add : 03/07/2018
Author : KOACI INFO
Communication / Marketing Côte d'ivoire
KOACI, l'info au coeur de l'Afrique